Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche pdt d'artisana
j
10 septembre 2006 22:35
bonjour

je viens de faire un projet de tt les pdt artisana comme ghassoul, hanna, les huiles, les luminaires, les accesoirs en argent, aussi le fer forger à pontoise, et je cherche des vendeurs en gros au maroc

je viens inchallah ds une semaine pr passer le ramadan au maroc, et je veux en profiter pour faire qlq achats

merci de me répondre

joudia
t
15 septembre 2006 12:21
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site www.artisanat.vip7.com consacré à l'artisanat marocain.
Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
s
23 septembre 2006 22:38
Nous avons un atelier de ferronnerie d'art à Marrakech-Maroc , nous fabriquons toutes sorte de produits en fer forge décoration intérieure et extérieure (chaises, lits, étagères, portails, pergola, rampes d'escalier….) et nous travaillons en collaboration avec un autre atelier les produits en zellige (fontaines, plateaux…).
Nous pouvons aussi vous s'en occuper si vous avez besoin d'autres produits (lampes en peau de chèvre, lanternes, bois peint et sculpté, marbre, cuivre…)
Nous avons un bon rapport qualité prix et nos prix sont bien places par rapport à la concurrence.
Voici l'adresse de notre site : [lahmizi.ifrance.com]

Je suis toujours à votre entière disposition pour n’importe quelle information complémentaire.
Voici nos coordonnées:
259, Lotissement ALKARAM Route de SAFI Quartier Industrielle 40000 Marrakech-Maroc

Tél:00212 70 03 07 89
Site web:[lahmizi.ifrance.com]
e-mail1: [email protected]
e-mail 2 : [email protected]
adresse msn:[email protected]

Mustapha Lahmizi
s
26 septembre 2006 13:35
Bonjour,

Nous sommes une société franco-marocaine installée à Casablanca qui a pour domaine
d'activité les produits cosmétiques, soin du corps et eaux de toilettes.

Dans notre gamme TERRE DE SOLEIL, nous proposons des produits traditionnels marocains
(100% naturels) qui sont à l'image de votre environnement,

Savon noir Rassoule
Eau de fleur d'oranger
Eau de rose
Henné
Pétales de rose
Huile d'argan BIO
Gant Kessa


respectueux du bien-être de nos client(e)s. Nous pensons que ces produits pourraient
trouver une résonnance très positive auprès de vos client(e)s.

Restant à votre entière dispositions pour toute question subsidiaire et pour mieux vous présenter ce que nous faisons.

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook