Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche à créer une bande de filles pour 1semaine en tunisie JUILLET 2012
t
30 mars 2012 21:19
Bonsoir tout le monde

Je suis Yasmine, jeune française d'origine maghrébine, âgée de 26 ans.

Je cherche à former un groupe de jeunes filles pour passer 1 SEMAINE à ZARZIS, ville touristique du sud tunisien, située à 50km de DJERBA en JUILLET 2012.
En effet, j'ai l'habitude d'y aller avec une amie qui n'est pas disponible cet été. C'est pourquoi ne voulant pas voyager seule, j'aimerais créer une petite "bande" lol.

Parmi elles, une doit avoir le permis de conduire pour louer une voiture pendant la durée du séjour.

Pour faire des économies, à plusieurs, on peut louer une maison et une voiture. Je servirais de guide connaissant très bien la ville et la région de djerba en général.

Au programme:

La journée: bronzette sur la plage, jet ski, balade en mer, calèche, ballade en cheval et en dromadaire, quad dans les champs d'oliviers...

Le soir: Soirées à DJERBA dans les nombreux clubs et discothèques pour faire la fête et décompresser !

Pour celles (UNIQUEMENT pour les filles !!!) intéressées, prière de m'envoyer un message en privé.
En bande, c'est plus cool et ya plus d'ambiance !!

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi répondre sur le forum.

Une semaine Entre le 7 et le 20 juillet , dates à définir ensemble

Bien sur, une rencontre peut etre prévue avant le départ pour papoter autour d'un verre si c'est possible géographiquement !

A vos claviers les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook