Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche couturière Meknes
N
1 mars 2010 15:35
Salam,
Je cherche une excellente couturière à Meknes.

des noms, des contacts ???

merci
N
1 mars 2010 16:56
pas de Meknassiate ???

please Mmes, Melles ...
1 mars 2010 17:09
Salam, tu crois qu'en 1h30 depuis le lançement de ton post, que tu vas avoir une réponse...Oups
Regarde et cherche sur place tout simplement...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 mars 2010 17:21
le bouche à oreille c'est super important .... d'où mon post ...
f
1 mars 2010 21:39
j'ai ma soeur couturière dans la vile de lkhmissat il fait de superbe modèle mais juste pour la famile.
mais là elle cherche des clientes .
elle fait aussi de trz rbati .
si tu veut je peut te mettre en contact avec elle pour voir ss modèles.
2 mars 2010 00:20
je suis de Meknès et je suis très satisfaite par une couturière et un coutourier (c'est lui qui a formé la couturière qui s'est lancé à son propre compte).

Après de nombreuses déceptions, on m'a conseillé ce monsieur connu (il a même organisé des défilés de ses créations dans la région de la Loire en France) et j'ai testé en Octobre 2008.

J'avais pleins de magnifiques tissus achetés à Dubaï et j'appréhendais...

Résultat : rapidité (en 1 semaine, j'ai eu mes 3 Caftans et 1 Djellabah) et la copie conforme des modèles que je voulais dans le magazine de mode.

Par contre, ne pas se laisser influencer négativement par l'emplacement de son local.

Le lieu n'est pas top.

Si tu es toujours intéressée, j'essaie de retrouver son numéro et je te tiens au courant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
2 mars 2010 01:36
Selem tu pourra me faire passer le numero de ce couturier au cas ou..merci
N
2 mars 2010 11:34
merci Flowwer, mais je voudrais que la couturière soit à meknes, je ne suis pas véhiculée lorsque je vais au Maroc.

A moins qu'elle ait des photos, et dans ce cas on peut faire à distance.
laisse moi ses coordonnées par MP

Merci
d
8 mars 2010 16:59
bonjour ;

tu peux aller au quartier (el bassatine) et demander à n importe qui le magasin (atelier) de la couturière SABAH , elle fait des choses très jolies ....(mais en une semaine c pas possible,c'est elle meme qui fait lefssala ; c du travail à la main , la sfifa c les m3elmines qui la font, le39ad c d autres personnes, donc c bcp de choses a faire ....mais le résultat est magnifique ....)
A
10 avril 2014 18:23
Citation
wikette a écrit:
je suis de Meknès et je suis très satisfaite par une couturière et un coutourier (c'est lui qui a formé la couturière qui s'est lancé à son propre compte).

Après de nombreuses déceptions, on m'a conseillé ce monsieur connu (il a même organisé des défilés de ses créations dans la région de la Loire en France) et j'ai testé en Octobre 2008.

J'avais pleins de magnifiques tissus achetés à Dubaï et j'appréhendais...

Résultat : rapidité (en 1 semaine, j'ai eu mes 3 Caftans et 1 Djellabah) et la copie conforme des modèles que je voulais dans le magazine de mode.

Par contre, ne pas se laisser influencer négativement par l'emplacement de son local.

Le lieu n'est pas top.

Si tu es toujours intéressée, j'essaie de retrouver son numéro et je te tiens au courant
A
10 avril 2014 18:24
Je peux avoir aussi c coordonnée stp wikette ??
s
4 décembre 2014 13:48
salem je suis a la recherche de couturier pour caftan swarowski sur meknes c est très urgent svp svp meme fes j accepte cordialement mon départ est imminent
n
18 avril 2016 20:13
Je spuhaiterais les coordonnées du couturier merci
Citation
wikette a écrit:
je suis de Meknès et je suis très satisfaite par une couturière et un coutourier (c'est lui qui a formé la couturière qui s'est lancé à son propre compte).

Après de nombreuses déceptions, on m'a conseillé ce monsieur connu (il a même organisé des défilés de ses créations dans la région de la Loire en France) et j'ai testé en Octobre 2008.

J'avais pleins de magnifiques tissus achetés à Dubaï et j'appréhendais...

Résultat : rapidité (en 1 semaine, j'ai eu mes 3 Caftans et 1 Djellabah) et la copie conforme des modèles que je voulais dans le magazine de mode.

Par contre, ne pas se laisser influencer négativement par l'emplacement de son local.

Le lieu n'est pas top.

Si tu es toujours intéressée, j'essaie de retrouver son numéro et je te tiens au courant
J
1 septembre 2017 10:30
Bonjour! Avez-vous eu les coordonnées du couturiers SVP?
Je sais que mon post date un peu mais....I'm desperate :/

Pouvez-vous me le transmettre SVP?

Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook