|
Mode & beauté
Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: tissa32
Date: le 18 octobre 2009 à 14h15
Bonjour,
Je cherche une couturière pour faire des djellabas en Seine Saint Denis ou à Paris ou sur la région parisienne. Donc s'il y en a une parmi vous ou si quelqu'un en connait un, pourrait-il me laisser des coordonnées ? Merci à tous. Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: fatiha93
Date: le 18 octobre 2009 à 21h16
Salam alikoum
Moi j'en connais une qui est super dans le 93,si tu veut ces coordonnées je te les envoie par mp Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: oujdia57
Date: le 18 octobre 2009 à 21h18
Citer: Salam, Moi je veux bien les coordonnées ,si ça ne te dérange pas. Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: lalalilachelha
Date: le 19 octobre 2009 à 18h45
elle cout aussi des tkchitas? Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: samiaidf
Date: le 20 octobre 2009 à 09h09
salam,
fatiha93, tu peux me laisser ses coordonnees stp pour la couturiere en MP, je suis interresse, tu peux me confirmer si elle fait aussi des caftan ou tkchitas?? merci Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: oulmessa
Date: le 20 octobre 2009 à 13h42
salam fatiha 93
oui oui je suis trés trés intéressée, je veu bien c coordonnée en MP merci bcp Bisous ... Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: oulmessa
Date: le 20 octobre 2009 à 13h45
Salam,
Moi aussi je veux bien c coordonnée en MP stp Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: lily75
Date: le 20 octobre 2009 à 14h48
Salam
Cela m'interesse aussi et c 'est urgent. Pourrais tu m envoyer ses coordonnées en MP svp. Barak allah ou fik par avance Salam Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: moiiiiiii
Date: le 20 octobre 2009 à 18h52
Citer: Walikoum salam wr wb Moi aussi je suis trés intéréssé merci de m'envoyer ses coordonnées par mp Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: layana84
Date: le 21 octobre 2009 à 21h58
salam
je vois que bcp sont interssé par les coordonées de la couturiere pour etre original je voudrai aussi, s'il te plait,les coordonnée de la couturiere c assez urgent je voudrai egalement savoir si elle fait des caftans a tkchitates???? mille merci Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: Sharifa
Date: le 18 novembre 2009 à 17h27
Salam alikoum, je suis très intéresser par cette annonce pourrais tu me transmettre les coordonnées de la couturiere sa fait plus d'un an ke j'en recherche une barakallah oufik Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: ameleu
Date: le 19 novembre 2009 à 00h59
salma...
je suis tres interessée aussi!!! tu as mon mail barakAllah oufik Re: Cherche couturière marocaine dans le 93
Auteur: safia_78
Date: le 22 novembre 2009 à 00h11
salam
Moi aussi je suis très intéressé merci de m'envoyer ses coordonnées par mp |