Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une couturière sur Casa
O
1 octobre 2012 11:40
Coucou les filles,

Comme le titre du post l'indique, je suis à la recherche d'une bonne couturière sur casa, donc si vous en connaissez , n'hésitez pas à me faire part des coordonnées
En vous remerciant par avance et laykemel 3laykouna belkhir smiling smiley
Bisousss encourageants
1 octobre 2012 12:16
C quoi ton budget ma chérie pour chaque tenue?
O
1 octobre 2012 13:44
Franchement,
je peux pas me prononcer la dessus , pck ila 3jbatni lkhedma je peux mettre le prix !! mais je peux pas nn plus depasser 6000 dhs , sauf si le prix inclut la broderie
ana j'en ai une qui m'a cousue un caftan ness kem pour lhenna ou sbouhi on sait pas encore, lol, a 2200 dhs , et jebt le tissus du dessu men 3ndi et hiya dartli sfifa et lmdima , elle est tres bien sauf que dartli wahed defaut au niveau des epaule qui fut -heureusement- réparable, et ma crainte c'est que la prochaine dois dirli chi defaut irreparable lol ,
ana je voudrais un caftan brodé et b swarovski bhal celui dial assala de mawazine 2012 , a ton avis vaut mieux acheter le tissus mtrouz nadi wla juste le tissus simple et le faire broder ?
Bisous ma belle
1 octobre 2012 14:20
Kayna we7Eda a oulfa, tu lui ramène ton modèle et tt, elle ne dépasse jamais 2500 f la tenue
O
1 octobre 2012 14:49
ok hbiba merci bcp,
tu peux menvoyer ses coordonnées ?
nti mjerbaha ?

Citation
soeuramie a écrit:
Kayna we7Eda a oulfa, tu lui ramène ton modèle et tt, elle ne dépasse jamais 2500 f la tenue
1 octobre 2012 15:33
Je t'ai envoyé un message privé
N
1 octobre 2012 15:52
Bonjour Emy 19,

Si tu ne veux pas dépasser 6000 dhs, il vaut mieux acheter un tissu déjà imprimé car ca revient plus cher quand la couturière le brode surtt quand c'est fait à la main.
Tu peux trouver des tissus qui ne sont pas brodés mais imprimés et avec des motifs en swarovski
Je te conseille d'aller voir Idrissi à Derb Omar il a des tissus magnifiques, demande de voir le tule travaillé
Sinon si tu veux broder je te conseille de prendre du satin duchesse, c'est très demandé par les couturière pskon peu voir leurs créations mais ça revient trop cher.
Je te conseille d'aller voir une couturière dans une galerie à côté de Hjajma, là où il y'a acima de Bourgogne. je pense que le nom de la galerie c'est "RIAD ANFA" . Quand tu rentre à la galerie elle est sur le côté gauche au fond, la boutique s'appelle "NEZA"
Elle est cher mais tu peux lui donner ton budget et voir, mais ce que je peux te rassurer c'est qu'elle a une très belle coupe.
O
1 octobre 2012 16:09
NK02,

Je te remercie beaucoup pour ces infos,
tu as raison, il ya des tissus brodés zwinine et qui reviennent moins cher que si tu fais faire.
ok pour la boutique , je vais y aller jeter un oeil,
sinn pr lkhyata , ntya mjerbaha ?
Bisous
P.S : soeuramie, merci becp pr tn MP

Citation
NK2012 a écrit:
Bonjour Emy 19,

Si tu ne veux pas dépasser 6000 dhs, il vaut mieux acheter un tissu déjà imprimé car ca revient plus cher quand la couturière le brode surtt quand c'est fait à la main.
Tu peux trouver des tissus qui ne sont pas brodés mais imprimés et avec des motifs en swarovski
Je te conseille d'aller voir Idrissi à Derb Omar il a des tissus magnifiques, demande de voir le tule travaillé
Sinon si tu veux broder je te conseille de prendre du satin duchesse, c'est très demandé par les couturière pskon peu voir leurs créations mais ça revient trop cher.
Je te conseille d'aller voir une couturière dans une galerie à côté de Hjajma, là où il y'a acima de Bourgogne. je pense que le nom de la galerie c'est "RIAD ANFA" . Quand tu rentre à la galerie elle est sur le côté gauche au fond, la boutique s'appelle "NEZA"
Elle est cher mais tu peux lui donner ton budget et voir, mais ce que je peux te rassurer c'est qu'elle a une très belle coupe.
h
1 octobre 2012 20:07
Il y a le tailleur el Alami à bourgogne, sa boutique ne paie pas de mine. excellent tailleur vraiment (je ne lui fais pas de la pub du tout, d'ailleurs je ne l'apprécie pas bcp je le trouve mbe3kek, mais il bosse très bien). Pour l'anecdote, une grande styliste très connue, lui ramène les tenues pour qu'il lui fasse el fsala.
O
2 octobre 2012 09:42
Merci hinda zwina smiling smiley
Je men fou de l'etat de sa boutique, ne t"en fais pas , du moment ou lfsala 3ndou tres bien, mais il fait de la couture aussi wla juste lfsala ?
c'est qui cette styliste connue winking smiley ?
pck lkhyata ila ditilha la tenue deja mfsela je crois pas qu'elle acceptera de la coudre nn ?
Bisous

Citation
hinda85 a écrit:
Il y a le tailleur el Alami à bourgogne, sa boutique ne paie pas de mine. excellent tailleur vraiment (je ne lui fais pas de la pub du tout, d'ailleurs je ne l'apprécie pas bcp je le trouve mbe3kek, mais il bosse très bien). Pour l'anecdote, une grande styliste très connue, lui ramène les tenues pour qu'il lui fasse el fsala.
h
2 octobre 2012 17:55
@ emy19 Alami est un tailleur traditionnel, il fait de la couture et el fsala. Concernant la styliste dont j'ai parlé, elle fait des tenues haute couture donc elle les pensent, elle les imaginent mais la pauvre elle n'est pas doué fel fsala.
Donc elle lui ramène les tissu bach yidir lihom el fsala et après elle les récupèrent pour continuer le travail (soit el khedma dial el m3elem sfifa oula tarz ou les incrusté avec des pierres ).

Pour son nom, je vois que darek rasek hahaha. je te le file en mp, mais chuuuut ca reste un secret winking smiley
b
2 octobre 2012 18:16
Je pourrais avoir aussi svp les noms des couturières par mp pleaaase smiling smiley)

Celle de loulfa et la couturière haute couture pour faire les broderies etc.
i
9 mars 2013 23:44
est ce qu vs pouvez m'envoyer le num de la couturière a oulfa ?
l
11 mars 2013 21:53
Je suis interessée par la couturiere de Oulfa , pouvez vous me la montrer SVP , et est ce qu'elle a une bonne fssala za3ma vs l'avez deja essayé ??

je vous remercie infiniment
f
12 mars 2013 23:43
Coucou les filles,

Voici le lien facebook pour rentrer voir les créations de cette styliste sur casablanca MB COUTURE, ses prix sont raisonnables:
[www.facebook.com]

Donnez votre avis et partagez si vous avez d'autres adresses de stylistes ou bons couturiers!!
S
12 mars 2013 23:57
Bonjour, il y a une boutique de tissus/ Couturière avec des modèles suuuuper beaux pour les mariées. C'est une grande boutique qui fait l'angle en face de Ayour (près de Patisserie Serraj).
19 mai 2013 19:21
Je remonte le topic !!

grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook