Cherche couturière caftans
Salam à toutes.

Je recherche une couturière de caftans/takchitas en France si possible dans le nord, qui réalise les modèles qu'on lui demande ou qui en propose d'elle-même.

Si possible pas très cher, je peux fournir le tissus également.

Si vous avez des coordonnées je suis toute ouïe.

Merci bcp.

Salam
salam rifaine59

Je pense que tu pourra trouver une couturiére de caftans dans la rue jules guesde a Wazemme y' a une boutique ou la vendeuse propose des modéles qu'elle réalise.
Salam merci pour ta réponse.

Si tu parles de kissariat chamal, autant me couper une jambe directement c'est trop cher.

Si tu parles d'une autre boutique je prendrai bien son nom...

Salam
salam

je travaille dans l'animation social pr la ville de boulogne sur mer

et je recherche une couturière proche de boulogne qui proposera des ateliers coutures de vêtements traditionnels marocain, à savoir des caftans, djellabas, hommes et femmes, ...

Dans le cadre d'un projet d'animation d'interculturalité et découverte des différentes cultures des habitants de la ville (la communauté marocaine étant la plus importante)

et plus encore : sur tous l'univers marocain : je recherche groupe de musiciens/chanteurs marocain (tarra), dakka marrakchiya par exemple ou folklorique marocain en tous genres, la cuisine, la poterie

je suis ouverte à toutes propositions, donné moi des idées

envoie moi vos devis et vos coordonnées !!!

Car a l'issu des différents ateliers, une fête est prévu avec en présentation des vêtements réalisés par les ateliers, un défilé de mode, un repas et initiation au mariage marocain pour boucler le tout !!!!
chokran lakoum !!!!

bien sur, c'est rémunéré et c'est sur du long terme !!!

réfléchissez bien si vous avez la fibre éducative, pédagogique, tout en étant ludique,

mrhabbbbbbbbbbbbbba !!!!

contactez moi
moi je voudrai bien une couturiere caftan takchita sur paris et banlieue si vous avez des adresse merci!!
Salam

je recherche des couturiéres , couturiers - caftan ) en ile de france ( région parisienne )merci pour vos conseils
barakallah oufikoum yawning smiley

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine