Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cours de pâtisseries Grand Genève
14 décembre 2014 12:31
Salam,

je cherche désespérément des cours de pâtisseries orientales dans le Grand Genève (01, 74, Vaud, GE), qu'ils soient données par un organisme ou par un simple particulier à domicile.

J'ai déjà essayé d'en faire seule, certains étaient réussis d'autres non, mais c'est quand même 100 fois mieux de vivre ce petit moment de partage avec quelqu'un dont c'est sa culture qu'avec un livre ^^

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous-même vous sentez capables, faites-le moi savoir!

Merciii
P
14 décembre 2014 12:33
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
Salam,

je cherche désespérément des cours de pâtisseries orientales dans le Grand Genève (01, 74, Vaud, GE), qu'ils soient données par un organisme ou par un simple particulier à domicile.

J'ai déjà essayé d'en faire seule, certains étaient réussis d'autres non, mais c'est quand même 100 fois mieux de vivre ce petit moment de partage avec quelqu'un dont c'est sa culture qu'avec un livre ^^
Salam tu veux apprendre a peu près tou les gâteaux ou certains que tu c pas faire ?
Si vous connaissez quelqu'un ou si vous-même vous sentez capables, faites-le moi savoir!

Merciii
P
14 décembre 2014 12:44
Sa a beugué !!! Tu veux apprendre a peu près tout les gâteaux ou quelques un ?
14 décembre 2014 17:25
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Sa a beugué !!! Tu veux apprendre a peu près tout les gâteaux ou quelques un ?

Ah lol je me disais.

Les plus connus et pk pas en découvrir d'autres! Entre 5 et 10 sortes pour commencer. Tu sais en faire?
P
14 décembre 2014 18:36
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
Ah lol je me disais.

Les plus connus et pk pas en découvrir d'autres! Entre 5 et 10 sortes pour commencer. Tu sais en faire?
Ah ok !! Oui je c en faire tu c faire koi toi ?
16 décembre 2014 09:17
je te rep en mp! smiling smiley
P
16 décembre 2014 09:53
Citation
UnSoupçonDeCannelle a écrit:
je te rep en mp! smiling smiley
J'tes rep winking smiley
18 décembre 2014 16:01
personne...? crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook