Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mp3 coran "lu", non pas " récité "
n
6 août 2007 12:18
Salam 'aleikum Chers Soeurs et Frères smiling smiley

Je cherche un enregistrement en arabe ( ou en français )
de Coran "lu" et non pas "récité" ou " chanté "... tout simplement "lu" d'une voix "parlée"...

Merci à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien
m'aider à trouver.


Baraka Lahu à vous toutes et à vous tous smiling smiley
f
6 août 2007 19:49
Salamou alykoum,

Si tu veux j'ai tout le coran en son Mp3 pour chaque sourat il dit le verset en arabe et en francais. Par contre pour te l'envoyer je vais avoir besoin d'aide a par sur msn je sais pas trop comment faire.
Si y a des pro de l'informatique j'attend vos conseils. smiling smiley
s
6 août 2007 22:18
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-1967002-1968240.html#msg-1968240]yabiladi[/url]


j'ai posté ça ya pas longtemps et vas sur http://www.reciter.org/]reciter.org[/url] mais ça c'est juste pour ecouter on peut pas charger je crois mais si je trouve un site ou on peut charger je te le donne!!

le mieux c'est peut etre d'acheter un CD de recition, "non chantée" du coran et de la mettre dans ton mp3!!
s
6 août 2007 22:20
Citation
fissso a écrit:
Salamou alykoum,

Si tu veux j'ai tout le coran en son Mp3 pour chaque sourat il dit le verset en arabe et en francais. Par contre pour te l'envoyer je vais avoir besoin d'aide a par sur msn je sais pas trop comment faire.
Si y a des pro de l'informatique j'attend vos conseils. smiling smiley


moi aussi ça m'interresse alors je tenvoie mon msn en mp !!

si t ok bien sur??
f
6 août 2007 23:29
Citation
salamab a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Salamou alykoum,

Si tu veux j'ai tout le coran en son Mp3 pour chaque sourat il dit le verset en arabe et en francais. Par contre pour te l'envoyer je vais avoir besoin d'aide a par sur msn je sais pas trop comment faire.
Si y a des pro de l'informatique j'attend vos conseils. smiling smiley


moi aussi ça m'interresse alors je tenvoie mon msn en mp !!

si t ok bien sur??

Bien sur avec grand plaisir. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook