Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Coran de Ali 'Ajmi
I
2 août 2007 21:30
Assalamou 'alaykoum


Je cherche un site ou je pourrai télécharger en MP3 de Coran récite par 'Ali 'Ajmi.


Merci, Barak'Allahou Fikoum


Assalamou 'alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
3 août 2007 09:04
Assalamou 'alaykoum


UP UP UP


Plizzzzz smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
3 août 2007 10:14
Regardes ce site à tout hasard

www.ryadussalihin.org/ar/quran5.php
I
3 août 2007 13:28
Assalamou 'alaykoum !


Merci pour le site mais quand je clique sur les sourate sa met "Ne peux pas afficher la page" et si je fais clik droit enregistrer il me dit que le site ne marche pas etc...


Dommage ça avait l'air d'être lui vu le nom... sad smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
3 août 2007 14:00
Salam

Perceverons donc


[fr.answers.yahoo.com]

Celui ci marche et il y a deux choix dessus, mais est ce le bon ?
I
3 août 2007 15:57
Assalamou 'alaykoum !


Ouiiiiiiiii merci c'est bien celui la


Barak'Allahou Fik !!
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook