Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
28 octobre 2011 22:54
salam

après 9 mois de grossesse je veux commencé un régime

donc je cherche d'autres personnes qui veulent aussi entamé un régime on sera la pour se se-tenir se motivé et se donner des conseils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2011 23:02
Salam kaoutar

je suis laaa lol haut la main smiling smiley

bn la j ecris du phone donc cest bref , jai 5 kg a perdre

Jen ai deja perdu 8 smiling smiley

mabrouk pour ta pupuce en tt cas
28 octobre 2011 23:25
salam allah ybarek fike akhti

c'est très bien 8 kg chapeau Welcome

tu les a perdue on combien de temps e t avec quel régime ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2011 23:38
J ai commence mn regime debut mai

au faite c est en mangant equilibre legumes feculent peu de matieres grasses que de lhuile dolive

et diner avant 18h

biensur je me fais plaisir au moins une fois par semaine je mange de la tarte ou crepes etc

j ai deux enfants alors oblige lol
29 octobre 2011 00:01
oui moi je dois apprendre a manger équilibré car jusqu’à la c'été des tajines presque tous le temps

la j'ai fais mes courses et j'ai pris bcp de poisson salade et yaourt light donc je dois apprendre aussi a composé des menue a la semaine

comme ca je crak pas pour autre chose

si tu as des menue n’hésite pas a les partagé comme ca on peu faire pareille winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
29 octobre 2011 10:47
Coucou kawtar 84 !

Tout comme toi j'ai accoucher ya 3 mois, j'ai des kilos à perdre. Mais je me suis inscrite à la salle de sport et une wi sport quand j'ai la flemme d'allez à la salle. Je pense que ya pas mieux que le sport pour perdre les kilors, retrouver un bon moral, et oublier ces soucis.

L'alimentation est aussi importante mais il ne faut pas suprimer d'aliment, simplement reduire les quantité.

voila miss.
29 octobre 2011 10:53
salam mellina

oui tu as raison mais ca va être difficile de faire du sport en salle avec ma petite et mon mari et très souvent on déplacement

par contre je compte aussi acheté la wii fit donc si tu peu me donner ton avis winking smiley

ce matin j'ai pris un jus de citron avec un peu de sucre il parait que sa élimine la graisse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
29 octobre 2011 16:39
Salam les filles

kaoutar khti j ai la wii fit mais bon je vais pas dire que c est efficace! Tu transpire pas tu bouge pas bien

je prefere largement un step lateral par exemple je compte en acheter un

jai aussi telecharge des seances de danse fitness que je fais pdt la sieste de ma fille et je my tien 4 fois par semaine il faut de la motivationsmiling smiley la je sens que je bouge biennn

nchallah on essayera de partager des menu perso je mange de toutttt sa dois pas etre gras ctt

qd on a un mari des enfants on peut pas faire deux repas je trouve sa trop et vous?



A plus tard.les filles je ss au phone
29 octobre 2011 20:38
merci pour ton avis yawning smiley yawning smiley

alors moi aujourd'hui

matin

jus de citron

midi

une salade seule
un bol de soupe
2 filets de colin pané cuit a la vapeur

soir

salade
soupe
crevettes


avec ca si je maigrie pas c'est qu'il ya un prb perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
29 octobre 2011 20:50
Alors moi j etais pas a la maison aujourdhui lol

donc j ai mange un peu n importe.koi

kaoutar sa m a l air leger tt sa tu as pas faim?

Tu ne prend pas de petit dejeuner?
l
30 octobre 2011 16:49
salam les filles

Moi aussi g 10kg a perdre depuis ma grossesse et je n'y arrive pas pourtant
je fais des abdos pour perdre mon ventre car on dirais ke je suis encore enceinte

vous etes ou les filles?
alors kaoutar pas trop faim car c maigre tu vas t'affamer.
salam
n
30 octobre 2011 18:02
Salam les filles

lala bon courage khti sa fais cmb de temps que tu as accouche? En tt cas mabroukk

forcement sa prend un peu de temps les filles moi ma puce a deux ans lol

on dis qu il faut au moins 3 mois apres l accouchement pr commencer un regime

je te conseille de faire sport ou fitness ou tu bouge tt pas que les abdos

30 octobre 2011 18:14
coucou les filles alors comment ca va ?,

moi j'ai été un peu énervé se matin je pense que c'est due au régime mdrrrrrr

nadiiaaaa

tu as raison moi aussi j'ai le prb avec mon mari car il n'aime pas mangé légé donc je vais faire un effort de cuisiné 2 plats mais c'est pas évident


lala94550 mabrouk pour ton bébé

c'est pas facile d'avoir un ventre plat son perdre du poids
se que je compte faire c'est perdre les kilos en trop et après musclé mon ventre

la ca fais 2 jours j'ai tous mangé sans une goute d'huile


aujourd'hui

matin

un yaourt nature 0% mg avec un peu de sucre (taillefine)


dejeuné

salade de tomate et crevette

du kafta dans avec le pain tortilla


le soir sa sera

des spaghetti nature

avec un filet de poisson a la vapeur

et une pomme

winking smiley

et vous les filles vous faites quoi en ce moment pour maigrir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
30 octobre 2011 18:35
Slm alikoum je suis interesser j'ai 10 kilo a perde et jsui jamais tomber enceinte moi LOL sad smiley g essayer plusieur regime mais en vain je repren a chak fois kelkun en orai un a me proposer !! sa serai sympa barak allah fikoum et allah y 3na !!
ps: pas le dukan c une arnak lol
n
30 octobre 2011 19:00
Salam chou baby chou nn ici pas de dukan tkt pas lol

C est plutot equilibre alimentaire bcq de legumes pas de matieres grasse ou peu et privilegier lhuile d olive smiling smiley et dinerr legerrr

kaoutar tu mange si leger le matin moi impossible lol

matin: cafe au lait sans sucre pain philadelphia

midi : riz aux legumes blanc de poulet

aprem verre de the avec mn mari oblige lol et un morceau de gato que j ai fais moi mm

ce sera pas facile cette semaine le regime mn fils es en conge lol
n
30 octobre 2011 19:01
Salam chou baby chou nn ici pas de dukan tkt pas lol

C est plutot equilibre alimentaire bcq de legumes pas de matieres grasse ou peu et privilegier lhuile d olive smiling smiley et dinerr legerrr

kaoutar tu mange si leger le matin moi impossible lol

matin: cafe au lait sans sucre pain philadelphia

midi : riz aux legumes blanc de poulet

aprem verre de the avec mn mari oblige lol et un morceau de gato que j ai fais moi mm

ce sera pas facile cette semaine le regime mn fils es en conge lol
l
30 octobre 2011 20:15
salam les filles

ça fait 7 mois que g accoucher g pas perdu de kilos mais g pas pris non plus merci pour les félicitations
Mais j'avais fait un régime il ya 3 ans maintenant je l'ai fait pdt 2 mois g perdu 14kg je manger
du pain avec l'huile d'olive et du thé le matin c le seul pain ke je mange de la journée et midi
c t légumes viande et soir légumes viande et g vite perdu et des abdos 2fois par jour mais maintenant
je n'arrive pas je sait pas si c dans la tete ou koi?sad smiley

Je ne sais plus comment m'y prendre je n'aime plus me regarder dans un miroircrying(
Mais je sais ke vais me prendre en main car le mariage de mon frere approche

bisous les filles yawning smiley
30 octobre 2011 21:00
coucou les filles

me voila après avoir changé le menue du soir mdrrrrrrrrr

j'ai craqué pour de la spaghettis a la bolognaise mais j'ai pas mangé bcp

donc le diner

salade au crabe

spaghetti a la bolognaise

un activia

Chou baby Chou
salam khti comme la bien dit nadiaaa ici sa sera manger équilibré et se motivé pour faire sois du sport ou bougé a la maison je pense que c'est le meilleur moyen

après on verra si on peu ensemble composé des menue qu'on suit toutes comme ca on vois la différence et si sa marche aussi bien sur nous que les autres

nadiiaaaa lol déjà moi a la base je manger pas le matin donc la ca na rien changer winking smiley
wallah que avant je manger trop et pas bien c'est 2 jours j'ai manger peu et bien et j'ai pas faim soubhanaalah
alors que avant j'ai été comme toi lala94550 je me disais que je ne vais pas pouvoir manger léger

la motivation je la trouve a chaque fois que je vois une avec un ventre plat sad smiley la sa dois changer

moi aussi je viens d’accouchée il ya exactement 2 mois et j'ai perdue deja les kg de grossesse (apart le ventre )ce que j'ai la c'été déjà la avant la grossesse je me suis trop laissé aller

demain inchaalah je compte aller acheté une balance digital ca sera plus précis

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
30 octobre 2011 21:33
salam les filles

moi aussi je veux bien vous accompagner

j 'ai accouché il y a 4 mois et encore 20 kg a perdre

j ai essayé dukan l anne derniere - 15k en deux mois mais trop contraignant et surtout tres tres constipé!!!!

sinon j ai ete voir une nutritioniste

elle m'a dit de manger equilibré

midi feculent + salade+soupe+ yahourt
et le soir viande legume

en juin j'aurais tout perdu mais je voulais perdre beaucoup avant de rebosser en janvier !!

elle m a dit non on va faire les choses tranquilement
n
30 octobre 2011 21:50
Moi pareil j ai perdu les kg de ma grossesse mais je m etais laisse aller avant comme toi kaoutar

sinon lala parfois le metabolisme change je te conseille de continuer un regime equilibre et de faire du sport en mm temps cava rentrer ds l ordre mais SURTT ne te prive pas d avantage ! C est un cercle vicieux
tu va stagner c est normal un bout de temps puis tu perdra

je me ss aussi achete une joli balance av de commencer mn regime smiling smiley une qui mesure le taux de graisse muscle le besoin de calories etc sa m a encourage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook