Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
O
2 janvier 2012 18:39
Salam les filles,

où es ce que vous etes? Vous avez toutes disparus?
n
2 janvier 2012 20:07
Salam only girl

J espere que tu va bienn

Bein moi je ss la mais ya plus personne lol
n
3 janvier 2012 16:11
Salam

je peux me joindre a vous , j'aimerais perdre 16 kg en 4/ mois soit un peu moins de 4 kg par mois

quelqu'un aurait t il des conseils a me donner ? quelqu'un a til déja perdu ce poids la ? si oui comment ?

Merciii grinning smileyDanse
O
3 janvier 2012 16:35
Contente de te relire nadiaaa.

Racooooooooooonte t'en est où avec ton régime, tu as perdu du poids ou pas?

Bienvenue à toi nessou92!!
Tu as déjà fait un régime avant?

Nous on réduit au maximum le sucre et le gras. Et on mange équilibré. Pas de grignotage entre les repas.
Pour le reste sport au moins deux fois par semaine et plus de 30 min.

Voilà, si je pense à autre chose je te le dirai. Sinon Nadiaa est là et elle a plein plein de bon conseil. Elle va te les donner.

Bon courage.
n
3 janvier 2012 18:47
merci beaucoup Only Girl j'ai fait un régime y a deux ans et j'avais perdu quelques kilogs mais j'ai tout repris sad smiley et toi ou en es tu ? smiling smiley
n
3 janvier 2012 19:32
Bsr les filles

contente de voir que le post bouge un peuu

contente de te relire aussi only girl smiling smiley de mon cote j ai perdu 1kg en plus , je vais m offrir un velo elliptique ce mois ci nchallah

mais je ss perdu niveau choix y en a telement ! Tt ce que je sais c est la roue d inertie dois faire 8kg ou plus

si qq es de passage et peut me conseiller mercii smiling smiley

Nessou bienvenu sur le post
moi j ai perdu 13ou 14kg je sais plus lol je compte plus MAIS je ne me ss pas fixé de duree

j ai commence au mois de mai

tu devra allier alimentation equilibre pauvre en graisse et bcq de sport pour mettre la chance de ton cote

elimine le pain blanc prend une tranche de pain complet a la place pr bien tenir le matin

puis a midi pates et legumes ou riz legumes , mange des feculents a midi c importt sa te permettra de tenir bon surtt qd on commence un regime , on a des creux et sa nous fais craquer

et prend un dessert juste apres le dejeuner par ex yaourt ou biscuit


C est mieux que de craquer pour le gouter

et le soir mange legerr avant 18 ou 19h max

Bon courage a toi


et toi only girl t en ai ou smiling smiley


M
3 janvier 2012 19:37
coucou

je pourrais me joindre a vous je veux commencer un regime demain
O
3 janvier 2012 19:45
Moi j'étais en vacance et je viens de rentrer.
J'ai arrêter pendant ce temps: régime et sport, y avait plein de mariage....

Je me suis pesée à mon arrivée et mon poids n'a pas changé, mais comme j'ai beaucoup bouger, je pense que j'ai perdu du poids qui a été remplacé par du muscle, on verra dans les jours qui viennent.
J'ai remarquer que mon ventre est moins visible qu'avant.

Pour le moment, j'ai pas recommencer le régime, la flèmme grinning smiley c'est pour ça que je recherche les copines d'autre fois pour me remotiver. grinning smiley

C'est quoi les féculents?
n
3 janvier 2012 20:06
Milana ouii sois la bienvenue bn courage

only girll oui je sais bien que t etais en vacances j espere que t en a profite a fond

Cest un bon signe que t ai pas pris de poids smiling smiley ta pas une balance pour la masse musculaire?

Les feculents c est pates riz

[www.dietimiam.com] j ecris du phone la flemme d expliker lol
n
3 janvier 2012 20:11
Interessant a lire aussi


[www.isaveurs.com]
m
4 janvier 2012 12:22
Salam halikoum les yabiesss alor je me joint a vous parsque j'en peu plu de mon poid alor g decider de me prendre en main a 4 mois de mon mariage in sha allah!!!!!!

Moi je ne fait aucun regime je reequilibre mon alimentation dc journee type :

Matin : lait chicore+3 petite biscotte au frommen avec du fromage frais+quelque fruit de saison ( en barquette lol )
Midi : 2 steak au four+carotte+celeri remoulade+clementine
Soir : soupe au choux+blanc de dinde+fruit ou compote
Voila tout sa en ayant toujour ma bouteille d'eau a coter et en fesan 15 min d'eleptique par jour et sa marche je lavai deja fai et javai perdu du poid sans le reprendre c tres pratique.

Je mange lentement et mache tt mes aliment quand j'ai un peu fait je pren une pomme ou un cafe au lait et le soir c mon rituel c ma tisane richter!!!

J'ai bani toute les boisson , le pain, et les sucrerie je me fait plaisir de temp en temp mai sans abuzer par exemple pour le restau j vai mai le midi et le soir c diet voila boussa les filles gspr kon pourra s'aider!!!!


Poid de depart : 93.2kg
Objectif : -10kg d'ici 2-3 mois in sha allah
O
4 janvier 2012 16:31
Merci pour la réponse Nadia.

Bienvenue aux nouvelles: Milana Gha et Maiissa.

Maiissa je trouve que pour le déjeuner c'est trop. Moi j'aurais supprimer un steak et supprimer aussi soit céleri soit carotte.

Moi aujourd'hui, petit dèj juste un verre de jus d'un citron avec de l'eau et un peu de miel.
J'avais trop faim donc bien plus tard j'ai pris 3 datte avec un demi verre de lait.
Puis déjeuner couscous. Oups

Voilà pour le moment j'ai pas faim hamdoulah, contrairement à d'habitude. Sans doute les effets du couscous...

Et vous les filles?
m
4 janvier 2012 17:44
Salam mercii only girl lol non g pri une petite portion de carotte et idem pour le celeri et les steak kan tu les fai cuit il restressisse grave yson tout petit mdrrr voila parck sinon g rtro faim apres et a 16h g pri une barre cereal au noissette et un cafe et ce soir c soupe au choux + jambon blanc de dinde!!!!

Ta combien a perdre toi???
O
4 janvier 2012 18:47
4 Kg

Je sais que c'est pas beaucoup mais moi j'ai surtout peur d'en prendre, je fais attention. Si en plus je peux perdre se sera que du plus.thumbs up
Tout le monde me dit que je suis bien comme ça mais moi je déteste mes hanches evil , je ne vois que ça. Grrrr

Je viens de manger un chocolat fourré à la noix de coco crying(
m
4 janvier 2012 20:03
oulalalala du chocolat caement!!!!!!!!!! Vite va faire 10 tour de terrain lool
n
4 janvier 2012 21:05
Salam les filles

Maissa bienvenu et bon courage

evite le 16h si tu veux atteindre ton objectif et le soir legume legume

Sinon les filles le celeri est tresss peu calorique tres bon pour le regime , on dis que c est un aliment a calories negatives

[www.regimesmaigrir.com]


Sinon moi auj vraiment pas regime j ai ete aux soldes donc j ai mange dehors et mal mange lol

sans dire qu hier tarte a la noix de coco lol j avoue

bon on reprend demainnn yallah

only girl tu mange peuu le matin






n
4 janvier 2012 21:15
salam

qu'avez vous l'habitude de manger le matin en période régime ?smiling smiley
n
4 janvier 2012 21:39
Nessou moi periode de regime ou pas c est cafe au lait sans sucre avec du pain complet beurre allege confiture fromage
n
4 janvier 2012 21:40
Nessou moi periode de regime ou pas c est cafe au lait sans sucre avec du pain complet beurre allege confiture fromage
n
5 janvier 2012 17:27
merci de m'avoir répondu nadiaaaaa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook