Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
O
5 décembre 2011 13:10
Heyyyy les filles!!

Comment ça se passe le régime? Vous avez craquer ou pas?
Moi j'ai craquer juste un peu grinning smiley, j'ai pas manger de chocolat, c'est déjà une grande victoire. grinning smiley

Nadia , merci pour les recettes. Je testerais incha allah les deux méthodes de cuisson du poulet. ça a l'air très bon.

Moi j'aime bien le salé plus que le sucré. Je teste donc beaucoup de nouveaux plats salés mais de nouveaux gâteaux pas trop, uniquement lorsque j'ai une envie de sucre.
Et dans le salé ce que j'aime le plus c'est les tartes et quiches.....Donc Nadia si tu as des recettes je suis preneuse.

Et pourquoi tu privilégies l'huile au beurre? Le beurre est moins gras que l'huile?

Et si on craque, il vaut mieux craquer pour du sucré (gâteau, chocolat.... ) ou du gras ( croissant, tartine aux beurre, fromage....) ?
n
5 décembre 2011 13:27
only girl j'ai tj entendu que pdt un regime vallais mieux privilegier lhuile que le beurre perplexe je ne saurai te dire plus lol

en tt cas sa marche sur moi

pour ce qui es sucré ou gras je crois que c'est un peu pareil grinning smiley craquage w salam
n
5 décembre 2011 13:31
only girl

voici un blog ou ya qq tartes salées quiches delicieuses

clik
O
5 décembre 2011 13:54
Merci Nadia pour le lien. J'ai marquer la page.
Il y a de très bonne choses, tout ce que j'aime....car j'ai un faible pour la salé.....quand j'ai faim, je ne pense pas aux gateaux mais plutôt chips, croissant , fromage....ou encore miam miam miam grinning smiley


OK pour l'huile, je vais essayer de l'utiliser le plus souvent possible, souvent dans la pate brisée, je change le beurre par de l'huile ou je fais moitié moitié, comme ça après la pause au frigo, la pate reste maléable et facile à étaler contrairement au beurre.
n
5 décembre 2011 13:58
only girl c'est noté pour la pate brisée moi je la fesais qu au beurre winking smiley

tout comme toi j'aime bcqqq les charcuteries dont le sudjuk turc Chef
O
5 décembre 2011 15:12
Je viens de lire un sujet, le gras n'est pas un ennemi. Peace.

Notre ennemi number one est le sucre, traquons le. Sur les étiquettes on l'appel Glucides.


http://fplanque.net
n
5 décembre 2011 15:38
only girl tu me met sa alors que j'ai avalé deux portions de crumble ptdr
O
5 décembre 2011 16:28
ptdr Nadia bsahtek tu t'es fait plaisir, maintenant il faut aller faire du sport pour perdre tout ça.

Tiens je t'ai pris un exemple sur un site que je trouve ^pas mal, il y a tout répertorié par ordre alphabétique:

Pour un crumble fait maison tu as pour 100grs: 182Kcal et pour le glucide 25g. (j'avoue c'est pas beaucoup) quand je vois qu'une banane d'environ 100g c'est 20g de glucide.

maintenant tu n'as plus qu'à calculer par la quantité que tu as mangé et tu auras le nombre d'heure de sport à faire grinning smiley


http://www.tabledescalories.com
n
5 décembre 2011 16:37
Lol only girl mdrrr

tu sais je pense que les glucides ds la banane sont plus bon que ceux present ds le crumble nn?

Jai entendu une fois que les bananes c etais bon en cas de regime qu il faut pas s en priver l avocat aussi

mais bon comme on sais faut manger de tt et en petite quantites

je vais pas culpabiliser lol culpabiliser fait grossir ! Parrai t il :-D
O
5 décembre 2011 16:51
C'est sur que la banane doit être meilleure car c'est du sucre naturel.

Dans le lien que j'ai donner en 1er il est dit qu'on doit accompagner le sucre à des fibres pour pas que le sucre en trop soit stockée rapidement. Donc tu sais ce que tu as à faire=) va manger encore!!! grinning smiley

Nadia je pense que le plus dur pour toi tu l'as déjà fait donc pas de culpabilité!

Allez c'est bien tot l'heure du ftour, je vous laisse....Je vais bien me régaler....surtout avec toutes les recettes de poulet, crumble que j'ai vu........Chef.
O
6 décembre 2011 13:39
Salam les filles,

alors vous etes où aujourd'hui y a plus personne???
n
6 décembre 2011 13:57
salam les filles

only girl y'a moi smiling smiley

bon aujourdhui j'essaye de limiter le sucre

je vais manger un riz aux legumes

et toi only girl tu jeune auj?
P
6 décembre 2011 14:19
Coucou les filles,

De mon côté c'est pas gagné. Encore des cochonneries à la maison. Donc beaucoup de tentation. Faut vider les placards pour plus être tenté.

La soupe carotte / pdt je l'ai faite et j'ai detesté je suis obligé de la renverser. J'en ai encore au frigo.

Je crois que je vais rester sur les légumes vapeurs je préfère largement à la soupe. Je n'aime que hrira de ramadan.

Biz à toutes et bon courage.
O
6 décembre 2011 14:47
Salam nadia et multicolore84 contente de vous relire smiling smiley

Alors nadia oui je jeune encore. Il me reste encore deux jours.

Multicolore84, moi aussi j'ai arrêter la soupe. J'ai du en manger une semaine puis après je pouvais plus. Au même temps j'en mangeais midi et soir Oups et c'étais toujours la même!!!! en plus j'essaye de réduire un peu le sel donc elle était peu salée, pas du tout d'épices, ni de gras RIEN. Que de l'eau et des légumes et tout petit peu de sel; Donc je te laisse imaginer le goût.................vers la fin de la semaine je pouvais plus la manger, j'ai rajouter un peu de crème fraiche et je l'ai fini.
Mais c'est terminer plus de soupe!!

Alors hier je me suis fait plaisir: datte crème fraiche, thé pain au chocolat....ect, mais j'ai fais après 45 min de vélo d'appartement, 13km et plus de 400calories brulés. Danse

Nadia, multicolore vous avais fait du sport???
n
6 décembre 2011 14:52
Bssahtek only girl moi j ai fais 40 min zumba ce matin

Multicolors bon courage continuee
O
6 décembre 2011 14:58
Bravo Nadia!! Et tu l'as fait à jeun ou après le petit dèj?
n
6 décembre 2011 16:19
Apres le ptit dej et menage lol
O
6 décembre 2011 16:30
Ah ok!!

Par ce qu'on perd plus lorsqu'on le fait avant le petit dej!!
n
6 décembre 2011 16:39
Only girl pas possible pour moi lol

j emmene mn fils a l ecole puis je fais sa qd ma fille fais la sieste
P
6 décembre 2011 21:30
Les filles vous petes courageuse vraiment.

Je vous envie. Moi aussi je sens que je mange un peu plus sainement déjà. Plus de jus d'orange, plus de jus de pomme, plus de soda...

Plus de sucre, pas trop de sel... pas trop d'huiles...

Only girl tu m'a fait rire avec tes soupes sans goût j'imagine la torture serieux.

Moi faudrait que je ressorte le vélo de la cave ça me ferait pas de mal serieux. Et puis insh'Allah elliptique à la maison bientôt. In love

Je vous raconterais dès que je l'achète. J'ai hâte.

Zumba seule nadiaaa ? T'es motiv toi. J'aimerai en faire mais en club avec du monde autour c'est plus rigolo. Mais toujours cette fichu timidité qui m’empêche d'aller en salle de sport. Snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook