Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
s
24 novembre 2011 18:20
salem alikoum merci bcp a vous les filles

dc pour moi jaimerai perdre 15 kilos jsui motiver a fond (grace a vous!)
jai deja perdu 8 kilos cet été et la jai perdu 6 kilos depui 15jours jfai a nouveau du 42 yeahhhhh jaimerai faire un pti 40 mon reveeee lol
menu d'auj:
un petit bou de pain avec une tranche de leerdamer light et une banane mai bn jvou rassure c pcq jai encore mal sinn jmange plus lol
s
24 novembre 2011 18:33
Rirh sihem inchallah labess fais toi une bonne soupe ou un veloute et mange le tiede ( histoire de pas soudfrir) Nadiaaaa tkt je lache pas laffaire lol je veux perdre ces fichus kilos
s
24 novembre 2011 19:45
oups les fille me suis trompé c'es pas en 15 jour ke jai perdu mes 6 kilos mai en 3 semaine

bisss
L
24 novembre 2011 22:04
BRAVO Sihem!! Dansethumbs upClap
l
24 novembre 2011 22:14
salam les filles,

je souhaite partager avec vous un regime proposé par ma dietéticienne pendant pa grossesse ( donc pas trop severe), peut etre que ca vous donnera des idees ou juste corriger quelques erreurs.
petit dejeuner:

-150 ml de lait 1/2 ecremé + 1/2 c a café de chocolat en poudre ou 1 yaourt au lait demi ecremé ou 100 g de fromage blanc a 0%
- 60 g de pain (soit 1/4 de baguette) ou 45 g de special k ou fitness
- 10 g soit 1c a soupe rase de beurre
-100ml de jus de fruit 100% pur jus ou 1 fruit

dejeuner:

100 g de viande ou 100 g de poisson ou 2 oeufs ( mais pas plus d'une fois par semaine = 120 g avec les coquilles) ou 2 tranches de jmbon de volaille votre portion de viande ou de poisson doit etre de la dimension de la paume de votre main et l'epaisseur doit correspondre a celle de votre 1/2 petit doigt.
-1/2 assiette de legumes cuits ou crus sauf pour les legumes dits sucrés 2 navets ou 1/4 d'assiette de crotte ou betteraves ou de celeri rave et complétez avec un autre legumes verts.
-150g soit 6 cuilleres a soupe de feculents cuits et pas de pain ou 60 g de pain et pas de feculent ou 100 g de feculent soit 4 cuilleres a soupe + 20 g de pain
-10g de matiere grasse pour cuisiner et assaisonner par personne.

remarque 10g de matiere grasse pour cuisiner et assaisonner = 1c a soupe rase de beurre ou margarine = 1 cuillere a soupe d'huile = 3 c a soupe de creme fraiche = 6 c a soupe de creme fraiche allegee 12 % a 15 % mg = 1c a cafe de mayonnaise = 10 amandes ou noisettes...= 40 ml de lait de coco

-1 yaourt au lait 1/2 ecreme + 1 c a cafe de sucre ou 100 g de fromage blanc a 0% mg + 1 c a cafe de sucre ou 30 g de fromage entre 30% a 50% mg pasteurisé ( une seule fois par jour)
-1 fruit

remarque si yaourt au fruits a 0% mg....ne pas prendre de fruit en fin de repas.

diner:

la meme chose que le dejeuner.


voila si c vous interesse je vous mets la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 22:16 par lunallenaa.
n
25 novembre 2011 08:36
Salam les filles smiling smiley

Lunallena continue khti smiling smiley en tt cas sa me parrai super leger lol

bon courage pour aujourdhui.les filles

moi hier c etais couscous lol.prcq mn mari m en reclame depuis qq jours donc c etais pas trop regime

mais ce matin j ai ete surprise de voir -200 gr sur la balance :-D donc je suis a 72.700 je continue tt doucement

aujourdhui je jeune il me reste 3jr a finir nchallah
b
25 novembre 2011 13:29
moi aussi jaimerais suivre un régime jai pris beaucoup de poids car je sui trop gourmande pouvez vous me conseiller un régime a suivre!!!
L
26 novembre 2011 10:30
Je me suis pesée hier ....snif 60....ça a pas bougé depuis une semaine malgré les efforts...bouhh ça démotive un peu tout ça sad smiley
n
26 novembre 2011 11:11
Salam les filles

bladi bienvenu parmi nous , on fais un regime equilibre bcq de legumes peu de graisses

ellya tu sais c est normal comme je disais au debut on perds 2 ou 3 kg puis on stagne !! Il faudra continuer tes efforts puis au bout de qq temps tu verra les resultats
bon courage te decourage pas khti

les autres filles bn courage a vs aussi
L
26 novembre 2011 17:56
Merci Nadiaaa .
Trop bizarre hier ça m'a mit un coup au moral , et du coup bah j'ai grignotté avant de me coucher uen barre chocolatée ...Pas bien pour le coup .
Ce soir sport inch'Allah .Merci pour tes encouragements
s
26 novembre 2011 21:07
Salem les filles gspr ke sava inchallah
Moi pa tro deprim total en ce momen !!!
Merci a tte les fille ki mon donner des remede pr les amygdal hamdoulah sa ma aider
Cotee bouff jmange presk rien auj ca etai un yahourt une vache kiri et une pomme voila le menu du jour
Breffff bsx a vous tte
s
27 novembre 2011 22:02
Mai keski spassse vou avez deserter le post vs n'etes plu en mode regime? Auj jai du resister a la bonne odeur dun bon kfc ohlalala jai failli craquer et jlai pa fai jprefer kan jpeu mle permettre du chocola jenmzn une foi par semain jaimmmm trooo le chocola lol

Gspr ke vs aller tte bien bis
28 novembre 2011 00:54
salam tout le monde
le regime ne tient pas la route de mon cote confused smiley jessai mais c'est la degringolade pour le moment
tenez bon et bon courage je repasse vous encouragez et m'encourager en meme temps grinning smiley
L
28 novembre 2011 14:30
Je dois avouer que depuis Vendredi je ne suis plus du tout disciplinée ....
Je vais essayer de me reprendre inch'Allah .
Courage smiling smiley
s
28 novembre 2011 19:49
si si si toujours la et toujours en mode regime je perds tres lentement mais ca avance smiling smiley
pas de craquage pour moi pour le moment bisous tout le monde
O
29 novembre 2011 12:17
Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre. Pas beaucoup. Donc je me joint à vous.

Pour le moment je jeune comme nadiaaa. merci nadiaa tu m'as encouragée à rattraper mes jours.smiling smiley

J'aimerais bien que l'une d'entre vous me donnent le lien pour zumba, ça m'intéresse, j'ai vu des vidéos sur youtube car je ne savais pas du tout ce que c'était, je trouve que c'est sympa cette méthode de faire du sport en dansant, et moi j'adore danser. loool
n
29 novembre 2011 14:30
yawning smiley salam les filles

only girl bienvenue , contente de t'avoir encouragé yawning smiley allah yta9abal

les filles bon courage continuezzzzzzz Clap
n
1 décembre 2011 12:40
salam les filles

arretez de sous mariner et venez pointer grinning smiley
s
1 décembre 2011 17:27
présente mdrrrrrrrrr

toujours la (avec mes petits kilos en trop lol )
mais bon je baisse pas les bras toujours aussi motivée et toujours autant de sport smiling smiley
ca avance comment els filles
n
1 décembre 2011 21:59
Soso contente de te relire smiling smiley

Bein les filles ont deserteee elles vont etre punie abdos mdrrrr

moi sa avance par grammes 300 gr en moins :-D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook