Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
n
21 novembre 2011 21:04
Citation
sosonette a écrit:
nadiaaa c'est des pommes que je mange beaucoup et aussi des kiwi
mais c'est decide je gere maintenant comme convenu des aujourdhui regime serieu serieu
aujourdhui niquel aucun ecart smiling smiley

bisou

mdr soso sa fait 10 jours kon dis sa!ptdr
nn sérieux c bien tu change ton alimentation au fur et à mesure smiling smiley
courage ma grande moi suis plus ke motivée

dorénavant je me pèserais ts les jours et je vous donnerais les résultats ( moi perso jm bien me peser ts les jours sa m'aide )
bon courage a vous ttes les filles yawning smiley
s
21 novembre 2011 21:07
c'est vrai mais cette fois ci c'est sur tu verras je ne ferais pas d'ecart smiling smiley
je suis motivée a trois cent pr cent la smiling smiley
n
21 novembre 2011 23:32
moi oci jsuis motivée a bloc
kom on dis chez moi: " courage toi .....courage moi " mdrrrrrrrrrrrrr
L
22 novembre 2011 09:35
Coucou les filles ,
J'ai été un peu absente, pendant cette absence quelques gros écarts ...bouhh
Mais une nouvelle semaine commence , ce soir sport inch'Allah , demain aussi et Vendredi .. jour de pesée smiling smiley
Courage
n
22 novembre 2011 17:31
jsuis trop contente
ce matin pesée a jeun comme promis:
-1kg200 DanseDanseDanse
cure détox reprise hier 2 citron pressé a jeun
et le soir pareil
a coté g rien mangé ( je sais c pas bien mais j'étais trop deg et je voulais plus voir les mm chiffres sur la balance)
du coup aujourd'hui 2 citron pressé a jeun et a midi 1 poignée de frittes ( j'ai mangé avec mes collègues j'étais obligé d'avaler klke chose)

voilà pour moi les filles bisouuuuuuuu
n
22 novembre 2011 18:07
salam les filles

nala felicitations Clap mange comme meme un peu de legumes smiling smiley

moi je pense jeuner demain j'ai encore 4jr a rattraper et vous les filles aucune veut jeuner lol?
n
22 novembre 2011 19:13
merci nadia c gentil sa fait plaisir de voir k'on est soutenu thumbs up
pis les frites c des legumes nn??? mdrrrrr
ce soir g mangé un yaourt
et je compte boire 2 citrons pressés avant le coucher et .......BASTA!
bon courage à toi pour demain hbiba je penserais à toi kan mon estomac gazouillera ptdr
s
22 novembre 2011 21:14
coucou

nala felicitation pour ta perte mais fait attention car en ne mangeant pas des que tu vas reprendre une alimentation normal ton ton organisme va rien comprendre et tu vas reprendre a vitesse grand V fais attention egalement car tu risuqe d'avoir des carrences


nadia Allah y akbel ton jeune smiling smiley el hamdoulla moi jai tout fais de suite apres le ramadan smiling smiley tu vas faire de la harira alléégé lol

boussa les filles
n
23 novembre 2011 21:53
Salam les filles

ou etes vs passe aujourdhuii

bon moi j ai jeune aujourdhui

ftour c etais sandwitch crudite charcuterie , deux oeufs , cafe et un ptit biscuit

je me ss pesee ce matin j avai 100gr de moins lool bein c est deja sa prcq j etais a 73kg puis la 72kg900 qd jai vu 72 sa m a fais grave plaisir c est comme si j avais passe un cap

aller les filles a demain nchallah
s
23 novembre 2011 22:37
salem les filles gspr ke votre regime se pase bien aller courageee

moi jai tro mal aux amygdalles c affreux jpeu rien avaler meme ma salive je peu pas l'avaler hachakoum le seul "bon coté" c ke je peu pas manger dc pa grignoter lol mai sa fai vraimen mal donc auj jai manger kune demi orange et une banane seulement sa fai deux jour kjai mal gspr ke sava passer vite si vous auriez un remede merci de me le dire

salem alikoum
L
24 novembre 2011 10:20
Allah y chefik Sihem , c'ets vrai que c'est très gênant d'avoir mal. Va en pharmacie , achète un spray ( ça contient antibiotique et anesthésiant local ) pulvérise un peu avant de manger ça devrait te soulager un peu ..En attendant privilégie les substances liquides.

Pour ma part je reviens demain inch'Allah avec mon poids de la semaine ...en attendant je continue mon alimentation équilibrée , légère le soir avec le minimum d'écarts entre les repas..Bon hier (comme chaque Mercredi au boulot ) c'est après-midi crêpes...j'en ai mangé une "petite " lol . Hier soir au dîner , carottes râpées avec un cordon bleu et un fromage blanc 0%.
En moyenne 2L d'eau / jour et 100 abdos chaque soir .
J'aimerai en faire une habitude de ces abdos , on verra.
Courage à toutes, et bravo!
n
24 novembre 2011 11:09
lah y chafik sihem
essaye les pastilles au miel et citron et oci les hydromels ( lait chaud et miel) en plus c super bon et sa fais du bien!

nadiaaaa ben c bien 100gr je connais la joie ke ta du ressentir en voyant le chiffre 72
maintennt vise le 71 tu peux l'atteindre en 2 ou 3 jours!
par contre essaye d' enlever le pain et la charcuterie et remplace les par es pates ss matieres grasses tu verras la difference sur ta balance rapidement!
les pates etant des sucres lents elles vont tenir au ventre mais tu prendras pas un gramme!thumbs up

quand à moi hier -600gr Danse
et ce matin -200 gr! ( ben oui g mangé chez une copine hier soir au menu hachis parmentier angry smiley)
au total -2kg pour moi sur 3 jours!grinning smiley
n
24 novembre 2011 11:32
salam les filles

siham allah ychafik

nala oui j'ai bcq lhabitude de manger des pates j'aime bcq sa mais hier j'avais un de ces mal de tete , j'ai rien pu preparer de la journée Ill alors qd c'etais lheure du ftour j'ai mangé le truc qui m'a semblé rapide grinning smiley

bon moi je fais a mon aise a vrai dire il me reste que 2kg900 a perdre whistling smiley mon mari n'aimerai pas que je perde plus que sa et moi aussi j'aimerai garder qq formes Zen le plus dur es fait hmdlh

mabroukk les 2 kg en moins nala
L
24 novembre 2011 12:46
BRAVOOOO Nadia !!! tu vas bientôt atteindre ton objectif ! super smiling smiley
n
24 novembre 2011 13:16
yawning smiley ellya merciii

dis moi comment tu fais pour boire 2l d'eau ? moi si je bois qu'un litre je fais des allers retours toute la nuit aux toilettes lol

100 abdos tu as du courage Clap
n
24 novembre 2011 13:49
olalaaaa nadiaaa la chance ke ta moi je suis encore loin de mon objectif sad smiley
je vise encore 4kg au minimum et 6 maximum
courage zina tu y es presk! yawning smiley
s
24 novembre 2011 14:00
Coucou siham allah y chafik miss bon moi toujours pas u
Gramme de perdu mais aucun ecart de fait dobc cest deja pas mal lol bravo les filles pour vos belles pertes smiling smiley
n
24 novembre 2011 14:47
nala mercii faut dire que j'ai commencé au mois de mai winking smiley
soso bon courage persiste sa payera yawning smiley
L
24 novembre 2011 15:08
Nadiaaa , le soucis est que je ne pas l'eau du robinet à Paris . Donc si je n'ai pas de bouteille d'eau minérale bah je peux rester toute une journée sans boire un seul verre et ça c'est pas bien du tout .
Par contre il est vrai que je vais souvent aux toilettes ( mais bon j'élimine mes toxines et j'hydrate mes petites cellules hein smiling smiley loll)
Une bonne hydratation c'est primordial et très conseillé pendant les "régimes " , boit au long de la journée , arrête toi vers 19h si tu as peur que ça te réveiller beaucoup la nuit.
n
24 novembre 2011 15:19
lol ellya bein oui hier c'etais abusé j'ai été 3 fois la nuit mon sommeil s'est bcq cassé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook