Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
n
14 novembre 2011 09:22
Ellya lol ma3lich on es deux hier j ai mange deux parts de gateau de chocolat que j avais fait aprem smiling smiley

n
14 novembre 2011 10:37
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

nala bon courage khti ta commence?

Alors les filles quel es le menu lol


slm
ben javais commencé et dimanche j'ai eu une grosse contrariété ....résultat jsuis allé trouver du réconfort ds mon frigo et g vidé mes placards sad smiley
après faut voir le bon coté des choses y'a plus rien a grignoté (gateaux chocolats etc....)grinning smiley
c reparti ce matin inchallah!
et toi sa donne quoi alors????
n
14 novembre 2011 10:38
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Ellya lol ma3lich on es deux hier j ai mange deux parts de gateau de chocolat que j avais fait aprem smiling smiley

noooooooon on est 3 ptdr
L
14 novembre 2011 11:52
LOL d'autres aveux les filles !
Franchement il faut se faire plaisir de temps en temps , de façon raisonable . Ca fait du bien au moral et ça permet de tenir le rythme , on peut manger de tout ( quantité raisonable bien sûr ) . Mais après je contrebalance , c'est à dire aujourd'hui par ex
Matin : 1/4 d'une demi baguette beurre confiture + café au lait sans sucre
Midi : salade composée , minimum de vinaigrette + fruit
Après le boulot c'est sport et en rentrant light inchAllah.

Je ne s

Je trouve ce post vraiment bien les filles smiling smiley
L
14 novembre 2011 11:52
LOL d'autres aveux les filles !
Franchement il faut se faire plaisir de temps en temps , de façon raisonable . Ca fait du bien au moral et ça permet de tenir le rythme , on peut manger de tout ( quantité raisonable bien sûr ) . Mais après je contrebalance , c'est à dire aujourd'hui par ex
Matin : 1/4 d'une demi baguette beurre confiture + café au lait sans sucre
Midi : salade composée , minimum de vinaigrette + fruit
Après le boulot c'est sport et en rentrant light inchAllah.


Je trouve ce post vraiment bien les filles smiling smiley
n
14 novembre 2011 13:33
Lool les filles alors qui es la 4eme ?!!
N
14 novembre 2011 15:03
salam les filles!

je suis la quatrième lol!
j'ai pris énormément aprés avoir suivi le régime dukan, j'avais perdu sept kilos en deux mois mais jveux plutôt reprendre une alimentation saine a partir de maintenant, j'avais fait attention avant l'aid, j'espacais bien mes repas et j'avais arrêté les grignotages mais là j'ai repris!
bon courage à vous, je reprendrai aprés!

ps : je suis intéressée par tes liens de zumba nadiaaa stp!merci
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 17:08 par NISE.
s
14 novembre 2011 21:22
coucou les copinettes lol
je suis la 5 em mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi hier cetait msemen( mon gros gros peche) jaime trop
jen ai mangé plein et aujourdhui aussi sad smiley bon je ne regrette pas mais quand meme lol pas tres bien sosonette :s

et la ce soir bah c frite ( ca fait longtemps que jen ai pas mangé) je ferais attention demain inchalla (enfin jespere lol )
n
15 novembre 2011 08:57
moi aussi jveux bien le lien des videos stp nadiaaaaaaaaaa
yawning smiley
z
15 novembre 2011 11:51
Salam


j'aimerai me joindre à vous pour le moral, pour les méthodes moi j ai la mienne qui a fait ses preuves j ai deja perdu 50 kilos en

un an et demie , j'avais fini en 2010 et en un an j avais pas repris. seulement après mon mariage j ai pris 6 kilos pask je restais

à la maison je ne travaillais plus, désinscrite de la salle donc la cata et la j ai repris le régime et moins 2 kilos en 3 semaines

donc je cherche du soutiens auprès de vous pour

les 4 restants yawning smiley
n
15 novembre 2011 15:39
et c'est koi ta méthode????
je c suis curieuse lool
allez partage donc avec nous ton secret stpppppppppppppppppppppppppp ptdr
n
15 novembre 2011 16:09
Salam les filles smiling smiley

alors cmt cava aujourdhui?

Zouzou bienvenue a toi dis donc 50 kg tbarkellah , c est quoi ton regime?

Sosonette mdr toi aussi alors ta craque bienvenu au club
z
15 novembre 2011 16:14
Citation
nala69 a écrit:
et c'est koi ta méthode????
je c suis curieuse lool
allez partage donc avec nous ton secret stpppppppppppppppppppppppppp ptdr


la question est pour moi?grinning smiley
g fait celui qui est adapté à mon alimentation ,ce que moi j'aime et mon mode de vie.
je mange de tout mis a part les frites et les trucs trooooooop gras , sinon de la pizza de temps en temps tu peux te le permettre , tu la fais toi mm comme ca tu doses le fromage apres ca reste un bout de pan avec de la tomate donc c est une idée fausse de croire que c est grave.

bref, j ai reduis pas contre les quantité et changer les erreurs comme degommer les paquets de gateaux devant la télé, glace ou kinder bueno Oupsptdr

je marche , evite les escalators, et un peu de sport.
j evite de manger la nuit sinon juste un truc hyper leger

SURTOUT JAMAIS DE MEDICAMENT OU DES TRUC LIGHT AVEC ASPARTAME OU DES TRUCS DE PHARMACIE ca crains je pense
ne jamais manger ds un plat mais doser avant , MEME LE PAIN (ne pas poser la baguette devant soi )ptdr
ne pas trop se priver sinon on lache
le coup du citron préssé le matin j ai tenté mais je n y arrive pas ca me donne la nausée mais un truc semblable c'est de ne pas manger de suite au reveil mais entre une et deux heures apres mais en ne laisant pas trop la faim s installer sinon tu vas manger plus

apres pour les plats ca dépends de tes gouts , qd tu es bresilienne tu ne manges pas la mm chose qu un asiatique par exemple.
alors les régime dictés ds un livre occidental on que je suis marocaine pour moi c'etait de la bétise et je te raconte mm pas ce que je pense des regime dukan , choux fleurs....et tout ceux ou on mange toujours la mm chose... TU GROS N IMPORTE QUOI
n
15 novembre 2011 17:36
merci zouzou pour ta réponse!
c bien tu as su revoir ton alimentation et faut l'admettre c la façon la plus sûre de ne pas reprendre après!
et t'as fais un peu de sport à coté ou pas?
n
15 novembre 2011 17:42
nadiaaaaa
si on fais attention 1 jour et on craque le 2ème on va finir obèse en moins de 6 mois ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
15 novembre 2011 17:59
Lool nala cava moi aujourdhui j ai pas craqueeee et toi sa a ete?
n
15 novembre 2011 18:07
hé ben sa va on est synchro grinning smiley
rien à déclarer aujourd'hui
citron ce matin bon petit hic g pas bu bcp aujourd'hui en mm temps avc le temsp qu'il fait g pas spécialement soif!
j'attend la fin du téléchargement et je vais zoumber loool sa devrais me donner soif grinning smiley
ensuite je compte bien me faire au moins 1h de ab circle!
et toi alors ta journée!????
n
15 novembre 2011 18:35
Moi aussi sa a ete j ai pas bu bcq nn plus

Et jai fais 40min de zumba

aller retour l ecole pr mon fils menage

n
15 novembre 2011 18:40
et ben c bien!!!!Clap
moi g décidé de plus prendre la voiture cette semaine!
enfin je vais essayé!
s
15 novembre 2011 20:26
hello les copinettes
comment ca va les filles? bon moi aujourdhui du grand nimporte quoi en faite je nai pas trop le moral et je me rends compte que je me jette sur la nourriture ( ca ne mest jamais arrivé avant donc je suis super surprise )
en plus jai plein de vilaine chose pas regime du tout a la maison donc je vous raconte pas.....
aujourdhui jai mangé deux gateau pepito :s

je vais essayé de limiter les degats juska la fin de la semaine et des lundi sur sur sur je stop toute mes bétises et je me prends en main a 500% mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook