Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copine de régime
n
9 janvier 2015 23:28
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une copine de régime pour perdre 30 kgs et commencer ce lundi inchallah...
Je mesure 1.68m pour 106 kgs... 75 kgs c'est mon poids de forme..
J'ai besoin d'entraide.
Merci
l
10 janvier 2015 05:12
Salam arlikom courage à toi tiens bon smiling smiley j'espère tu trouveras des personnes c'est vrai que c'est mieux de s'entraider. . Je ne suis pas trop concernée c'est juste un message de soutien
n
10 janvier 2015 07:41
Merci beaucoup c'est tres gentil!
V
10 janvier 2015 08:31
Alors as tu un programme ou pas!
Dans ton cas je te conseille
30g de pain complet du fromage leedermer 2 tranche ou 40g de céréale fitness ou spécial k avec du lait écrémé le matin avec un café ou une infusion,et un yaourt au fruit 0%

Le midi
Une viande ou poisson 200g de la salade verte et 150g de féculents!(pommes vapeur,riz,pâtes ,lentilles,flageolet...)
Yaourt nature ou fruit 0%
1 pomme

16h un pamplemousse ou 2 clémentine

Le soir la même chose que le midi sans les féculent
1carre de chocolat noir
Voila suit cela pendant 1 semaine
C est 1 et semaine la plus dure
Tu peux t autoriser samedi ou dimanche
Une viennoiserie ou un gâteau Choco le matin ou goûter avant 17h
Si tu as faim le midi ou le soir je te conseille de commencer ton repas par une petite soupe de légume maison sans pomme de terre et carrotte) ou royco ( légume ou velouté de champions)
Voila donne moi des News
W
11 janvier 2015 16:37
Citation
najka a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une copine de régime pour perdre 30 kgs et commencer ce lundi inchallah...
Je mesure 1.68m pour 106 kgs... 75 kgs c'est mon poids de forme..
J'ai besoin d'entraide.
Merci
Salut ma belle, je souhaite egalement perdre 30kg. Bien que j'en est deja perdu 24.
Pourquoi pas "copiner" ?
11 janvier 2015 16:41
Salamu 'alaykum je compte m'y mettre j'attends juste de faire les courses et acheter des aliments sains lol! J'ai perdu 10kg et je veux encore en perdre 10 in sha Allah! Contacte moi si tu veux ! Bon courage allah y 3awnek bisous
n
11 janvier 2015 20:12
Moi c'est plus pour perdre 30kgs..
Je tai envoyé un message WaSalam69...
c
12 janvier 2015 10:07
courage on est dans le meme combat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook