Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE COPAINS D'ECOLES
G
2 novembre 2006 23:06
BONSOIR je suis à la recherche des anciens copains d'écoles. les écoles que j'ai frequenté: aux années 50: l'école du quartier militaire d'oujda et puis école arhate atboule (moulin touboul) c'étaient mes primaires. Au secondaire les années 60 collège albakri et puis école batiment (ALJAHID par après). Si quelqu'un a frequenté ses écoles ou connait des gens qui ont été dans ses écoles je serai très content qu'il rentre en contact avec moi au mail: [email protected].
a
2 novembre 2006 23:27
Bonsoir cher ami mais les années 50 et 60 a coté de rhat tboul y'avais le colege ELWAHDA colege abdelmoume et colege omar ibn abdelaziz les années 60 y'avais qu ces trois coleges
moi j'ai freconté colege ELWAHDA de 63 a 69 les classe observation 1er année a la cinqueme annees marocain depuis jai quité le maroc pour la france en 70 bonne trouvaille
G
3 novembre 2006 16:30
Bonjour: l'école rhat atboul existait les années 50 j'ai fait mes primaires dans cette école et au quartier militaire un peu plus loin qui était fréquenté que par des enfants de militaires nous étions que 2 élèves de parents civiles je suis rentré là parce que le directeur de cette école à cette époque était de notre famille et avait conseillé mon père de me mettre dans cette école.
Omar ibn abdelaziz et Abdelmumen existaient aussi mais étaient fréquentés par des élèves de secondaires.
Le collège Alwahda on donnait que des cours d'arabe si je me rapelle bien.
Après 69 j'ai quité aussi oujda pour la france en Alsace pour travailler à l'usine peugeot.
a
5 novembre 2006 17:56
[copainsdavant.linternaute.com]
cher ami j'ai cherché partout ton ecole j'ai trouvé tout mes amis d'enfances tous les ecoles que je connais sauf la tienne par contre tu peux cliquer su le sit la 1er ligne et apres tu vas acceuil et tu trouve tous les autres ecoles peutetre tu vas trouver ton bonheur et bone chance ayadi
G
5 novembre 2006 22:44
BONSOIR cher ami si vous ne connaissez pas ses écoles, ou bien vous êtes encore jeune parce que depuis lors tous les écoles ont changé de nom (c'est à dire après l'independance) ou vous n'êtes pas un vrai oujdi. Maintenant c'est vrai ses écoles ne sont plus opérationnelle, mais elles ont bien éxisté.
a
7 novembre 2006 23:53
Bonsoir c'est pour te montrer tout les photos de classe de l'epoque ya une centaine en tout de toute les ecoles des années 50 a maintenant
bonsoir
G
9 novembre 2006 22:18
bonsoir moi aussi j'ai des photos des deux écoles que j'ai sité dans mes messages précedemment. je veux vous les envoyer mais je ne sais pas comment? si vous connaissez un moyen dites le moi pour vous les envoyer.

bonsoir et à bientot
a
9 novembre 2006 22:52
Bonsoir c'est facile de les envoyer il faut voir d'abord le site ou tu la trouvé et tu le recopier sur cette page avec www. et c'est tout
moi j'ai trouvé une de mes photos a l'age de 10 11ans dans une ecole a hay ettoba en 61 dans le site de www.les copains d'avants
ou photo de classe d'oujda

bonsoir a la prochaine frere
G
10 novembre 2006 16:02
BONJOUR les photos que je t'ai parlées sont des photos que j'ai prises cette année. ça ne vient pas d'un site.
G
10 novembre 2006 16:49
rebonjour: Essaye de voir les photos dans mon blog je viens de les placer specialement pour te les montrer mon blog est:
[www.gou.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook