Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Contrefaçons Sur Rabat
o
13 mai 2012 22:06
Bonjour a tous !
J'habite en France et je vais a Rabat avec mon mari dans un mois incha'Allah.
Les sacs Louis Vuitton sont très chers dans notre pays et mon mari m'a dit qu'il y'avait énormement de contrefaçons sur Rabat et même dans toutes les grandes villes marocaines !
J'aimerai avoir des renseignements concernant ses sacs :
Est ce que ils ressemblent vraiment aux vrais ?
Combien coute un sac Louis Vuitton ( bonne contrefaçon )
ou peux on en trouver sur Rabat ?
Quelles autres marques y'a t'il a part Louis Vuitton ?

Merci =) !
z
13 mai 2012 23:07
Salam oui il y en a partout au Maroc, surtout dans les médinas (kessariya) mais franchement les imitations LV sont grillées c'est mal fait, opte pour un sac genre lancel en cuir au moins ce sera pas grillé
et par rapport au pris tu peux avoir des sacoches pour l'équivalent de 5euros et des sacs pour 10-20euros ...
o
13 mai 2012 23:25
C'est vrai ? Mon mari m'a dit que par exemple pour 500 dhs je pouvais en avoir un très bien fait vers swika de Rabat Heu je veux pas un sac a 20 euros moi lol =) j'en veux un très bien fait même si je dois payer un peu plus cher smiling smiley et Louis Vuitton ou Gucci de préference whistling smiley
o
13 mai 2012 23:38
SOS Entre 40 et 100 euros des vraiment bien fait crying(
h
14 mai 2012 00:39
salam
au maroc, ya pas de sac contrefait mal fait et autre bien fait,
c'est exactement la meme marchandise, venue de chine, il suffit de bien chercher dans le lot, comme si tu achetes des pommes de terres.

ceux vendu a 400dhs, sont exactement les memes que ceux de 50dhs,

fais juste attention, quand les vendeurs pigent que tu viens de france, ils vont essayer de te mettre la carotte, n'hesite pas a casser le prix, et quand je dis casser le prix c'est genre on te demande 200dhs, tu negocie autours de 70/80 dhs, voir moins.
14 mai 2012 00:40
Contrefaçon : danger !
Le Comité Colbert et la direction générale des douanes et droits indirects, sous l'égide du Comité National Anti-Contrefaçon, organisent périodiquement des campagnes d'information grand public pour lutter contre la contrefaçon.

Ces opérations appellent à la responsabilité de chaque acheteur de produits de contrefaçon et vise à faire prendre conscience qu'acheter un produit faux

- Ce n'est jamais une bonne affaire
- C'est commettre un délit douanier sévèrement sanctionné

En effet, quand vous achetez de la contrefaçon, vous :
- risquez de compromettre sa santé (faux alcool, parfums, cosmétiques),
- risquez de porter atteinte au patrimoine industriel et au savoir-faire français,
- vous commettez un délit douanier et pouvez encourir, par la simple détention d’un faux, une amende pouvant s’élever jusqu’à 300.000 euros et un emprisonnement pouvant aller jusqu’à 3 ans,




C'est prendre le risque, par son achat, de financer l’économie souterraine ou la criminalité organisée.

ici
B
14 mai 2012 10:14
A ton retour à la douane tes achats seront saisis.
m
14 mai 2012 12:34
n'importe quoi quel douane??tu risque rien du tout si t’achète un seul sac ou deux c'est pas grave du tout même si t'as un problème il faut leur dire que tu l'as acheté dans un magasin à rabat et tu ne savais pas,mais franchement ca fait 15 ans que je ramène des choses de labas et je n'ai jamais eu de probleme
à rabat ville tu trouvera facilement des sacs LV au swi9a de rabat pour 20 euros
B
14 mai 2012 14:07
Citation
maxweel a écrit:
n'importe quoi quel douane??tu risque rien du tout si t’achète un seul sac ou deux c'est pas grave du tout même si t'as un problème il faut leur dire que tu l'as acheté dans un magasin à rabat et tu ne savais pas,mais franchement ca fait 15 ans que je ramène des choses de labas et je n'ai jamais eu de probleme
à rabat ville tu trouvera facilement des sacs LV au swi9a de rabat pour 20 euros

A Roissy CDG fouille systématique des bagages quand tu reviens du Maroc par les douanes.

Il vérifient authenticité de certains effets.

La lutte contre la contrefaçon est devenue de plus en plus fréquente aux douanes.

Apparemment la posteuse souhaite en acheter plusieurs:

Donc attention.
m
14 mai 2012 14:57
moi je parle d'un sac ou deux c'est à dire il va prendre le sac avec elle dans sa main après pour ramener beaucoup c'est mieux de passer par un transporteur
Y
7 juillet 2017 20:24
Bonjour , j habite lEspagne et j aimerai bien acheter un sac Louis Vuitton à travers l internet mais de bon imitation est ce que vous pouvez m aider pour trouver un Danse
L
9 juillet 2017 05:38
Shalom,
Donc au lieu d'acheter un sac bon marché mais solide vous préférez acheter un sac contre fait d'une marque??? Avec quel cerveau vous réfléchissez?
ahhh je comprends c'est juste l'apparence qui compte smiling smiley pour dire aux autres voila j'ai cela smiling smiley hmm tu sais quoi tu me fais de la peine dis moi quel sac tu veux et je te l’achète en Original comme cela tu pourra te la péter devant les autres.... grinning smiley
Allahe Yahdi makhle9
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 20:07 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook