Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche contrat de travail en france ou espagne mm payant!!!
8 décembre 2012 09:41
Citation
samrina a écrit:
à mon avis ce qui marche encore ce sont les mariages blancs, les contrats de travail en espagne faut pas trop réver, ils ont 25% de chomage

les mariage gris aussi
la plus part des espagnole passe la fontiere pour avoire les allocation ou le RSA 2 LA MAJORITE SONT MAROCAIN ESPAGNIOLE EN PLUS IL FOUTE LA MERDE
2
s
8 décembre 2012 13:20
je suis contre les mariage gris car trop de coeurs brisés (c'est une sorte d'arnaque) alors que le mariage blanc non.
sinon, oui, quand la plupart viennent ils pensent que l'argents se ramassent à la pelle!!
les pauvres ne sont pas au courant de l'état des finances des pays européens.... ils sont à la déch!
a
16 décembre 2012 18:26
bjr horus264 stp mais dis comment tavé fait pour trouve le contrat de travail stp aide moi c très urgent et vous aussi aider moi merci!
m
15 janvier 2013 13:16
selem je suis en france et je cherche un contrat de travail ou un travail merci
r
16 janvier 2013 13:19
j'ai un diplome BTP en diagnostic auto el j'ai une aidée effecace pou la domaine pneumatique (vente,reparation et changement des pneus)
s
20 mars 2013 17:22
salut je chercher un contrat de travail nimporte ou jai la residence ce despagne et je veux travailler en france aides moi svp merci
c
6 avril 2013 23:51
je peux t ' aider a acheter une contra pour italie voila mon facebook belamkharbech abdelghani
7 avril 2013 11:51
Pourquoi ne pas immigrer dans les pays subsaharien ? ils offrent aussi des opportunités de réussite financière importante pour qui n'a pas peur de bossé
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
2 juillet 2013 16:55
bonjour,

j'aimerai vous demander comment ce fait il que certain contrat sont payant ?

merci
d
4 novembre 2013 17:31
objet m m je chercher du travail en france ou espagne
h
30 juin 2014 21:07
cherche contrat de travail ginil civil
S
22 mars 2015 17:43
Citation
charles1 a écrit:
les mariage gris aussi
la plus part des espagnole passe la fontiere pour avoire les allocation ou le RSA 2 LA MAJORITE SONT MAROCAIN ESPAGNIOLE EN PLUS IL FOUTE LA MERDE
2
a
11 avril 2015 21:52
Je m appelle asma j suis tunisieene je cherche un contrat de travail.pout l italie ou la hollande meme payant.
h
4 février 2016 11:26
je cherche un contrat de travail en europe pour la telè vente en lingne....
b
2 août 2016 20:28
Bonjour
Je suis marocain j habite à la France sans papiers je cherche un contrat de travail ou associer avec quelqu'un ou mariage, j ai de l argent est j ai venu à la France avec visa mais il est terminé maintenant j ai 3 moi illégal

Merci à tout

Est si quelqu'un a des idées svp partager avec moi
s
23 novembre 2016 14:08
salut ; je cherche contrat de travail en france ou espagne
S
20 juin 2018 02:52
Slv je voulais avoir un contrat en france mais je ne sais pas a quoi faire je suis une fille de 24 ans diplomer d une licence en matier physique Energerique en meme temp j ai une une experiance de 5 ans dans la vente en ligne j aimerai bien avoir plus d information et les demarches que je dois suivre
I
3 octobre 2019 16:37
Je veux une contrat de travail dans le secteur hotelere ou la restauration.
Merci j attend votre reponse
S
25 janvier 2021 02:34
Claudy Bonjour je cherche un contrat de travail pour ma cousine marocaine svp c'est très important je vous laisse mon mail [email protected] contacté moi si avez du sérieux c'est très urgent merci choukran je vie en France
M
3 novembre 2021 21:36
Bonjour,
Je cherche un contrat de travail même payant pour mon frère qui réside en Algérie, moi je vis en France
Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Les non sérieux s’abstenir svp
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook