Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à contacter Daoudi ou Daoudia pour mon mariage URGENTTTTTTTT !!!
25 juillet 2010 01:54
J'ai besoin du numéro de daoudi ou daoudia pour mon mariage qui se fera insha'allah en novembre ! Merci de me renseigner si quelqu'un connai quelque chose !
26 juillet 2010 00:49
bonsoir,

je n'ai trouvé que les coordonnées mail sur son site officiel, mais si c'est pour novembre ca va faire just ca se trouve il est deja bookée

tente et bonne chance

cordialement

soltana



[www.abdellahdaoudi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/10 00:50 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 octobre 2010 12:53
moi jaimerai bien conaitre c tarifs!!!! sa doi pas étre doné
M
18 octobre 2010 13:53
Tu peux les contacter via leur profil facebook .
A
18 octobre 2010 13:54
moi j'ai une amie qui a voulu le prendre elle devait le réserver 1an minimum avant et l'agent lui a dit que si quelqu'un proposait plus il annulerait tt simplement (son agent, c'est une femme), les tarifs sont de minimum 5000e la soirée
M
18 octobre 2010 14:05
Citation
Az2011 a écrit:
moi j'ai une amie qui a voulu le prendre elle devait le réserver 1an minimum avant et l'agent lui a dit que si quelqu'un proposait plus il annulerait tt simplement (son agent, c'est une femme), les tarifs sont de minimum 5000e la soirée

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, et le pire c'est qu'il parait qu'il ne chante que 2 ou 3 heures ...
k
18 octobre 2010 15:07
Salam,

Pour te donner de vrais renseignements, Daoudi ou Daoudia travaillent qu'avec leurs agent qui est Moussmaer (organisateur de soirées marocaines au zenith)

Tu peux trouver son numero sur le net.

Voila j'espere tavaoir aider dans ta recherche
18 octobre 2010 18:23
Citation
krel75 a écrit:
Salam,

Pour te donner de vrais renseignements, Daoudi ou Daoudia travaillent qu'avec leurs agent qui est Moussmaer (organisateur de soirées marocaines au zenith)

Tu peux trouver son numero sur le net.

Voila j'espere tavaoir aider dans ta recherche

mouss maer prend aussi une grosse commission aussi grinning smiley
a
18 octobre 2010 18:30
salam sabrina

si tu arrives à l'avoir pour ton mariage,peux tu m'inviter grinning smiley
s
14 mai 2011 23:33
je veux le numero de daoudia darouri svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook