Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche contact pour mariage sur Lyon
e
24 novembre 2010 12:01
Slm

je vais me marier et j'aurais besoin de votre aide pour des renseignements ou adresses pour :

décorateur de salle

traiteur

coiffeuse

Merci bcp de votre aidewinking smiley
D
24 novembre 2010 19:32
Salam et bienvenue

Nous sommes nombreuses comme mariées lyonnaises ic!

Il y a beaucoup de prestataires mais avant que recherches tu exactement? Style de décoration et de plats, nombre d'invités.. Tu as trouvé ta salle? Où se trouve t elle?


Pour les traiteurs, il y a Atlas réception, Fatimariage....
Décorateur: cacottine
coiffeuse/ make up: Noufila, orient hair...
t
25 novembre 2010 22:28
SALAM
moi aussi je recherche des prestataires sur lyon
mais pour l'instant j'angoisse car je n'ai toujours pas trouver de salle qui peux acceuillir 300 A 4OO PERS et qui accepte qu'on fasse la cuisine nous meme
si vous avez des idees les filles n'hesitaient pas lol!!!

ps si vous connaissez un decorateur qui fait a peu pres le style de [www.puredecoration.com]
je suis prennante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
S
6 décembre 2010 21:08
Salem

Y a plein de salles qui accepte que tu ramene ton traiteur ou ta cuisiniere. Je crois qu'il y a un sujet sur ttes les salles en rhone-alpes sur le forum. Mais il faut le retrouver sad smiley

Tu recherche quoi comme salle?
F
8 décembre 2010 21:02
Il y a la salle Mosaïque à Vénissieux , elle est immense , elle prend largement 500 personnes ,essaie de les appeler .
t
9 décembre 2010 11:24
merci les filles
j'ai pris la salle a GIVORS vous connaissez? il parrais qu'elle est neuf
maintenant il me reste la déco de reve lol!!
9 décembre 2010 17:57
Citation
tiare74 a écrit:
SALAM
moi aussi je recherche des prestataires sur lyon
mais pour l'instant j'angoisse car je n'ai toujours pas trouver de salle qui peux acceuillir 300 A 4OO PERS et qui accepte qu'on fasse la cuisine nous meme
si vous avez des idees les filles n'hesitaient pas lol!!!

ps si vous connaissez un decorateur qui fait a peu pres le style de [www.puredecoration.com]
je suis prennante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci


salam je conais tres bien pur decoration c'es sam de joinville dans le 94 puredecoration.com]

je pense pas qui se deplace sur lyon deja qu'il est tres cher sur paris il demande entre 2500e a 3500e une decoration
de salle pour de 200 a 250personnes mais sont travail et mérité et correct
s
9 décembre 2010 18:14
pour toutes celle qui n'ont pas encore de coiffeuse maquilleuse professionnelle qu'elle m'envoi un mp a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook