Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche contact, infos, bonnes idées
n
1 janvier 2006 19:24
Bonjour à tous et toutes, et que l'année qui commence soit pleine de joie.

Voila la raison de mon sujet !
Je part au mois de janvier pour le maroc, avec une association basée sur Lyon, en france.
Nous avons comme projet de faire une tournée de spectacle, expos, animations, jeux, principalement, mais pas uniquement, destiné au enfant.
Pendant deux mois.Nous voyageons avec un bus et un fourgon, avons, quelques contacts au maroc.Mais encore pas mal de chose à mettre en place et toute info, aide, bonne idée sera la bienvenue.

Voila, j'espere ne pas etre hors sujet, par rapport à l'intitulé forum ( général ), je savais pas trop ou poser ce petit message.

Merci et j'espere avoir de vos nouvelles.

.................................................................?!
s
1 janvier 2006 20:29
il y'a des associations marocaines en france, tu pourrais les contacter. je te parle de ceux qui ont une experience dans ce domaine à savoir l'assistance humanitaire au maroc....c juste une idée
M
1 janvier 2006 23:37
en sortant du bateau a sebta, apres la douane, ta des mecs qui vont te crier chit!chit! chit! zetla!....fuis c est de la merde et passe par le rif où tu peux t apprivisionner pour tous tes spectacles.
Apres en avoir fumé 1 ou 1,5 les gens (le public) seront mort de rire en vous voyant...
pas de texte, juste fume!

En revenant en france, n en remmene pas car les douaniers marocains à eux seuls sont des chiens!

pour les assosse: ta la croix rouge, ...
hopitaux: mondial assistance.
assurance: ti dimmirde.
bien faiteur: basri


prévoyer medocs pour la chiasse... ou bouteille d evian et vaccin titanic.
papier toilette surtout pour les filles, car les cailloux tranchants ca fait mal...et dure dure les croutes.....
monnaie pour les barrages.
si vous rester 2 mois prévoyer une pompe a injection car le gazoil est coupé a
l eau.

je pense que ta déja quelque infos, si j en ai dautres, je te fais signe.

Ps: j ai un cousin à rammener de la bas, pour pas qu il vous encombre, mettez le dans la soute, ou le porte bagage...

Toujours la pour vous servir............................

n
2 janvier 2006 14:19
Master.
Désolé, mais j'ai pas compris si tu essayais d'etre drole ou si tu etais serieux.

Merci a ceux qui ont vraiment des choses à dire.
Je pense qu'il y a un forum blagues pour les rigolots.

aam saiid !
.................................................................?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook