Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a constituer un réseau dans la comptabilité
y
18 mars 2008 18:40
bonjour
je cherche a constituer un réseau pour les personnes qui sont dans le domaine de la comptabilité (étudiant, stagiaire, comptable, expert-comptable) au Maroc ou en France.
ça peut toujours servir pour le réseau.
si vous êtes intéressé, laissez moi un message.
à bientôt
youness



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/08 19:05 par younval44.
k
18 mars 2008 18:43
Citation
younval44 a écrit:
bonjour
je cherche a constituer un réseau pour les personnes qui sont dans le domaine de la comptabilité (étudiant, stagiaire, comptable, expert-comptable) au Maroc ou en France.
si peut toujours servir pour le réseau.
si vous êtes intéressé, laissez moi un message.
à bientôt
youness

bonjour,
dans quel but exactement?
r
19 mars 2008 18:15
salam
et bah chui d'accord avec vous d'abord je suis en 32 anne science economique et gestion option gestion
y
19 mars 2008 18:37
bonjour
quand je parle de coptabilité, je parle des personnes qui font des etudes en compta ( DCG, DSCG, stage), ou des personnes qui travaillent dans la compta ( comptable , expert comptable).
voila
k
19 mars 2008 21:12
Bonsoir,

je suis en DSCG.

dans quel but?
y
19 mars 2008 22:52
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

je suis en DSCG.

dans quel but?

pas pour un but spéciale, mais ça peut servir pour les membres de réseau, ça peut aider pour trouver du travail, un stage, faire des projets, parler des études de la profession.
voila
k
19 mars 2008 22:55
et toi tu fais quoi exactement?
y
19 mars 2008 22:57
Citation
karimero a écrit:
et toi tu fais quoi exactement?
moi je suis en DCG - DGC
k
19 mars 2008 22:59
Citation
younval44 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
et toi tu fais quoi exactement?
moi je suis en DCG - DGC
moi je passe par l'intec et l'Etat pour le DSCG/DSGC
y
19 mars 2008 23:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
et toi tu fais quoi exactement?
moi je suis en DCG - DGC
moi je passe par l'intec et l'Etat pour le DSCG/DSGC
ok bon courage, je sais que DSCG est plus dur qur le DESCF, avec l'anglais en plus à l'oral mais ce qui est bien c'est de commencer le stage avec 4 UV seulement.
j
20 mars 2008 11:27
salam en ce qui me concerne je cherche un stage en comptabilité donc pour former ce réseau je suis partante bismillah
a
19 novembre 2008 12:43
Bonjour Mr Karimero,
Moi aussi je passe le DCG au Maroc, je voudrais savoir si vous le passez en France ou au Maroc.
Veuillez me répondre dans mon émail [email protected].
Merçi beaucoup
s
24 novembre 2008 22:05
çà m'intéresse suis comptable de profession depuis une dizaine d'année
a
25 novembre 2008 09:44
je fais appel à Messieurs Younval44 et Karimero qui passent tous les deux respectivement dcg-dgc et dscg-dsgc , je voudrais savoir si vous êtes au Maroc ou vous êtes installés en France??
Merçi
k
25 novembre 2008 11:29
Citation
ahlame1 a écrit:
je fais appel à Messieurs Younval44 et Karimero qui passent tous les deux respectivement dcg-dgc et dscg-dsgc , je voudrais savoir si vous êtes au Maroc ou vous êtes installés en France??
Merçi
salam,
moi en France.
a
26 novembre 2008 10:10
Pour mr karimero, je vous remerçie d'avoir répondu à ma question ainsi que mr younval44, je voudrais vous demander votre aide, voilà je suis comme vous je passe le dcg avec l'académie de bordeaux et l'intec-paris , le problème est la demande d'équivalence du dcg-dgc ou le dscg-dsgc, il faut la carte de séjour comme quoi le titulaire de ces diplômes ont passé leur cursus en france et non au maroc.
Est-ce que vous pouvez faire la demande d'équivalence pour que tous les étudiants titulaire de ce diplôme puisse en bénéficier???
merçi pour votre aide.
k
26 novembre 2008 12:11
Citation
ahlame1 a écrit:
Pour mr karimero, je vous remerçie d'avoir répondu à ma question ainsi que mr younval44, je voudrais vous demander votre aide, voilà je suis comme vous je passe le dcg avec l'académie de bordeaux et l'intec-paris , le problème est la demande d'équivalence du dcg-dgc ou le dscg-dsgc, il faut la carte de séjour comme quoi le titulaire de ces diplômes ont passé leur cursus en france et non au maroc.
Est-ce que vous pouvez faire la demande d'équivalence pour que tous les étudiants titulaire de ce diplôme puisse en bénéficier???
merçi pour votre aide.
bonjour,
pas besoin de "mr" et de "vous" grinning smiley
tu veux savoir si tu peux demander le DCG avec le DGC de l'INTEC tout en habitant au maroc c'est bien ça ?
y
26 novembre 2008 19:14
j'ai pas bien compris ta question.
a
27 novembre 2008 09:45
non ce n'est pas çà ma demande.
Voilà, il y a des étudiants qui suivent leurs cursus au maroc mais lors de la demande de l'équivalence au ministère de l'enseignement supérieur, pour ceci il faut une carte de séjour et comme l'étudiant est installé au maroc il ne peut pas la fournir. c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez faire cette demande vous-même ou l'un des membres de votre famille peut la faire à votre place, cette homologation n'est pas nominative et elle sort dans un bulletin officiel, elle va aider surtout les étudiants qui travaillent dans le public.
Merçi our votre aide.
k
28 novembre 2008 16:49
Citation
ahlame1 a écrit:
non ce n'est pas çà ma demande.
Voilà, il y a des étudiants qui suivent leurs cursus au maroc mais lors de la demande de l'équivalence au ministère de l'enseignement supérieur, pour ceci il faut une carte de séjour et comme l'étudiant est installé au maroc il ne peut pas la fournir. c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez faire cette demande vous-même ou l'un des membres de votre famille peut la faire à votre place, cette homologation n'est pas nominative et elle sort dans un bulletin officiel, elle va aider surtout les étudiants qui travaillent dans le public.
Merçi our votre aide.
j'ai rien compris lol
t'as quoi comme diplôme là?et tu veux demander lequel?
il y a le DGC INTEC et le DCG Etat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook