Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche conseils de personnes divorcées
24 avril 2014 12:07
Hbiba, je sais bien et je te comprends tout a fait

il y a ce "MAIS" en plus il te reste encore un mois, donc tout n'est pas définitif
je ne te souhaite pas de divorcer

je te souhaite qu'il se raisonne : allez voir un homme sage
des imams, des ainés mariés, pour en parler, peut etre qu'ils le raisonneront

enfin c'est pas normal qu'il se permettent de faire ses propres lois : la loi de la jungle...
O
24 avril 2014 12:17
Merci ma soeur pour tes mots de réconfort,
Même s'il reste 1 mois , maintenant un peu moins, on est DIVORCES et je n'oublierai jamais la froideur avec laquelle il m'a jeté "siri raki mtel9a" à la figure lorsqu'on a quitté le bureau du adoul, c'était waw le clash , je n'aurai jamais pensé qu'un mot pouvait être aussi foudroyant!!!
Tu sais ma soeur même si je pense encore à notre couple je ne souhaite pas au fond moi qu'on se remette ensemble car nos différences de caractères sont flagrantes et nos visions du couple sont je dirai même contradictoires donc je ne peux espérer grand chose d'une nouvelle relation avec lui, à part s'il est "formatté" lol, autrement on devra de nouveau divorcer et ça, que DIEU m'en garde...
J'ose espérer que la personne qui me "convient" existe quelque part, sinon je me contenterai de ma vie de solo et je prierai DIEU qu'il me récompense par son paradis ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook