Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche conseil pour un cercle a patisserie
s
13 février 2011 19:23
salam,

voila je souhaiterais acheter un cercle et aussi un rectangle de cuisine pour me lancer un peu dans la pâtisserie inchallah! savez vous ou je peux en acheter des pas chers, quelle mesure de profondeur me conseillez vous , et quelle diametre pour un carré !

baraklahoufikoum
s
13 février 2011 20:38
coucou

Voila un site génial cuistoshop.com ou ils vendent ce que tu cherches et aussi plein d'autres choses super pr la patisserie ( je t'invite à visiter aussi le blog de cuisine de la personne qui tient le site vraiment top les recettes surtout patisserie de quoi éblouir ta famille !! )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/11 20:40 par saonya.
s
13 février 2011 20:51
salam,

merci pour ton lien il est vraiment top!! ya mémé un carré extensible!! par contre pour le cercle yen a un qui fait 6 et lautre 9 cm, je ne sais pas lequel prendre!!
par contre les prix je sais pas c'est les prix comme partt ou je peux trouver moins cher ailleur!

merci
s
15 février 2011 21:59
le carré extensible il est super tu peux adapter par rapport à la taille que tu veux faire ... pour le diamètre du cercle je sais pas ce que ça représente ...

Pour les prix lance une recherche sur le net en tapant cercle à patisserie et tu verras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook