Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me dicte ma vie
p
13 octobre 2006 14:15
Citation
yabila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.

lol grinning smiley

elle respecte vraiment ses copinesevilgrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

grave

En gros, elle voudrait etre encore pluuuuus belle qu'elles avec un style fachonn
y
13 octobre 2006 14:20
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.

lol grinning smiley

elle respecte vraiment ses copinesevilgrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

grave

En gros, elle voudrait etre encore pluuuuus belle qu'elles avec un style fachonn

on peu etre trés belle avec des truk long et large smiling smiley
surtout si elle é si belle ke saeye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
14 octobre 2006 01:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ninouu a écrit:
salut les filles
j ai 24ans ,je vis au maroc,j ai un problème que cèrtaines vont trouver dèbiles,mais bon!!
mon problème est avèc ma mère et mes vètements,elle m oblige a portè ce qu elle veut,des vètements larges è longs, j ai pas le droit de porter un jeans avec tishurte ou des jupes un peu courtes bref les vètements que portent les filles de mon age et lestrucs qu'elle portè elle mème quand elle avait mon age.quand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.
je sais pas koi faire sachant que mon père ne dit rien il me laisse la libèrtè de porter ce que je veux,aidez moi
j attendrai vos msg avec impatience


lol ta de drole de parole toi genre jsuis plus belle que mes amis! mdr vs etes en competition
et en gros les moches mérite de shabiller comme des sacs lol



c ske jallé dire, sans prétention la nana eye rolling smiley
c
14 octobre 2006 01:57
Salam alaikoum,

Le paradis est sous le pied de ta mère ma soeur. Si tu lui obéis, Allah t'ouvrira une porte du paradis.
Et sais-tu quelle est la meilleure manière de te respecter et de mettre en avant tes véritables valeurs? C'est de respecter ton corps en ne l'exhibant pas à la vue de n'importe qui. En ce sens, suis les conseils de ta mère et rends-toi compte maintenant de la sagesse de ses directions avant qu'elle ne quitte ce monde et ne lui tiens pas rigueur pour ses nobles recommandations.
Souviens-toi que tu seras mère un jour inchaalah et que ton amour et ton attention seront portés à ton tour à tes enfants pour qui tu ne voudras que leur bien en ce monde.


Et surtout ma soeur, célèbre les louanges d'Allah pour la beauté qu'Il t'a accordé et prie pour qu'elle ne soit pas source de péchés.
Certes, la meilleure d'entre nous est celle qui est consciente de sa beauté, et qui la préserve du regard des hommes pour qu'elle ne soit pas objet de tentation pour eux et source de péchés pour elle.
D
14 octobre 2006 02:05
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum,

Le paradis est sous le pied de ta mère ma soeur. Si tu lui obéis, Allah t'ouvrira une porte du paradis.
Et sais-tu quelle est la meilleure manière de te respecter et de mettre en avant tes véritables valeurs? C'est de respecter ton corps en ne l'exhibant pas à la vue de n'importe qui. En ce sens, suis les conseils de ta mère et rends-toi compte maintenant de la sagesse de ses directions avant qu'elle ne quitte ce monde et ne lui tiens pas rigueur pour ses nobles recommandations.
Souviens-toi que tu seras mère un jour inchaalah et que ton amour et ton attention seront portés à ton tour à tes enfants pour qui tu ne voudras que leur bien en ce monde.


Et surtout ma soeur, célèbre les louanges d'Allah pour la beauté qu'Il t'a accordé et prie pour qu'elle ne soit pas source de péchés.
Certes, la meilleure d'entre nous est celle qui est consciente de sa beauté, et qui la préserve du regard des hommes pour qu'elle ne soit pas objet de tentation pour eux et source de péchés pour elle.



Clap

bravo. j'admire
m
14 octobre 2006 02:32
bon,j pens k c pa tout a fais 1 prob,c juste faute de communication avec ta maman,essaie d communiquer + avec elle
h
14 octobre 2006 10:48
eh bien moi c tout le contraireje m'habille correctement pas d'affaire trop courtes moulantes.. é jé envie de porter le hijab mé ca me fait peur le regard des autres de la première fois ou je le porterai. mé bon ce sera pour bientôt inchallah. je trouve ko contraire tu as de la chance t dans u pays ou tu pe pratiké ta religion sans etr jugé contrairement a moi
c
14 octobre 2006 22:58
Citation
halima92 a écrit:
eh bien moi c tout le contraireje m'habille correctement pas d'affaire trop courtes moulantes.. é jé envie de porter le hijab mé ca me fait peur le regard des autres de la première fois ou je le porterai. mé bon ce sera pour bientôt inchallah. je trouve ko contraire tu as de la chance t dans u pays ou tu pe pratiké ta religion sans etr jugé contrairement a moi




Machaalah, je t'encourage dans cette voie ma soeur!thumbs up

Sais-tu que le 1er jour où tu mettras ton hijab, des anges priront sur toi?
ça t'aidera à affronter le regard des gens bi idhni leh.
Et n'oublie pas que seule la satisfaction d'Allah compte en ce monde; les gens qui te critiqueront ne sont que les alliés de Satan et ne méritent pas que tu leur accordes de leur apportance!


Que Allah t'aide dans ce cheminement Halima92, amine.
s
15 octobre 2006 00:34
Désolée, je ne vois pas tant la catastrophe à casablanca, ça suffit avec cette image que l'on peint de la capitale éco, il y a autant si ce n'est plus (vu le nombre de la population) de personnes très pudiques!

Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam alaykoum

vraiment je vois pas le mal si ta mére te demande de porter des vêtement largeseye rolling smiley, au contraire, il faut la remércier, vu l'état de filles ici( la7awla wa la 9ouwata illa billah), je suis de casa aussi, et je sais trés bien de koi je parle, c la catastrophe !!! donc à ta place je serais heureusesmiling smiley
N
15 octobre 2006 01:51
,et pourtant je suis la plus belle entre eux....
j ai une frere qui veut se marier qu est ce t endis ma plus belle??? eye rolling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook