Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche conseil
18 mars 2016 11:36
Mdrrrr elle c'est vexer rapidement. Si tu t'es excuser y a rien à faire... Je pense qu'elle attends un restaurant ou un petit cadeau ou autre.... smiling smiley
c
18 mars 2016 11:43
Waleykoum salam,

Je me suis imaginé la scène,trop marrant.
Peut être qu elle était mal lunée ce jour là.. mais je ne pense pas qu il y ait de quoi faire tout un plat pour ça.

Tu as un aperçu de sa personnalité...


Tu t'es excusé, khlass, laisse la revenir vers toi...arrête de lui courir après.


Envoie lui un sms, en l’informant que tu as fait le nécessaire pour rattraper cette malheureuse bourde et qu'à présent tu ne la recontacteras plus et que tu la laisses revenir vers toi si elle souhaite réellement s'engager.


Allez courage.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
r
18 mars 2016 12:31
Elle a dit "pour le moment", donc patiente.
T
18 mars 2016 12:42
"autant d'euros pour une batata cest chère"

C'est vraie que c est tres fin comme Déclaration..

Une Femme c est Fragile,c est sensible,comme une petite Fleur...

Fallait lui dire:

"Hey,t es aussi Craquante qu une Chips"

Elle aurait ete conquise


In love In love

Mdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
18 mars 2016 14:08
Hum je te demande pas de te moquer de moi mais plus tôt de me dire quoi faire pour qu'elle arrête de bouder et qu'on reparte à 0. ( me suis déjà excusé )
Maintenant si ton plaisir est dans le foutage de poire, beh vasy on rigolera q deux smiling smiley
B
18 mars 2016 14:12
Merci chama cest bien ce que je me disais faut pas exagerer.
J'en rigoles encore ahaha mais madame boude toujours
Oue mais je sais pas si elle viendra de elle meme Allah u 3lem.
Je lui ai dis je m'excuse blabla je recommencerai pas je le pensais pas mais bon faut pas pousser je vais pas courir apres.
En général quand vous vous énervez comme sa vous êtes calme au bout de cb de temps ? Pck genre le matin elle me parlait de khtoba cest pas possible de changer d'avis pour une histoire de pomme de terre comme sa
S
18 mars 2016 14:31
bah purée si la fille se braque et boude plusieurs jours pour si peu, j'imagine même pas ce que ça risque de donner au quotidien

visiblement vous n'avez pas le même humour et elle n'a aucun sens de l'autodérision

tu t'es excusé tu ne peux rien faire de plus

elle reviendra vers toi quand elle aura fini de chouiner
S
18 mars 2016 14:39
"moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr"

mdrrrr

Je crois c'est le genre de phrase à jamais sortir à une femme, surtout à celle que tu veux marier ptdr
Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
B
18 mars 2016 14:39
Je crois qu'en faite c'est surtout le fait qu'elle voulez me parler de chose sérieuse et que je répondes quelque chose comme sa elle est "déçu"
Mais bon j'ai toujours été droit avec elle et ke lui ai dis que je rigolais mtn si elle reste comme sa bah tempis pr elle comme on dit
B
18 mars 2016 14:40
Sout je crois que je viens de le réaliser mdr
o
18 mars 2016 19:00
T'es sérieux là ? ptdr

Tu la connais à peine et tu l'insultes de grosse vache, insulte blessante pour une femme...

Elle a raison de couper les ponts tout de suite, prochaine fois tu apprendras à mesurer tes paroles winking smiley
Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
s
18 mars 2016 19:05
ne jamais rigoler avec une femme sur son physique.
P
18 mars 2016 19:42
Ptdr!!!! Tu m'a tuer
Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
B
18 mars 2016 20:38
Mais cest pas batata le problème !
C'est le fait de pas vouloir y aller pr 100 euros mdr mais je rigolais et elle l'a mal pris
Sinon zehma maintenant elle m'a dit en ce moment elle veux parler avec personne cest pas moi le pb c'est elle elle réfléchir bcp et elle cest pas ce qu'elle veut donc je lui ai dis je te laisse je te rappelle la semaine prochaine.
À chaque moment de la journee son histoire
P
18 mars 2016 20:58
"Pour une histoire de pomme de terre comme ca"

Ptdr t trop marrant a ta facon de parler,on doit pas s'ennuyer avec toi
Citation
Bhroma a écrit:
Merci chama cest bien ce que je me disais faut pas exagerer.
J'en rigoles encore ahaha mais madame boude toujours
Oue mais je sais pas si elle viendra de elle meme Allah u 3lem.
Je lui ai dis je m'excuse blabla je recommencerai pas je le pensais pas mais bon faut pas pousser je vais pas courir apres.
En général quand vous vous énervez comme sa vous êtes calme au bout de cb de temps ? Pck genre le matin elle me parlait de khtoba cest pas possible de changer d'avis pour une histoire de pomme de terre comme sa
B
18 mars 2016 22:05
Mdr non mais ça me déçoit cette histoire sa donne pas envie de s'investir vous êtes jamais contente + changer d'avis comme sa.
Et vous savez pas rire !! mdr bah écoute on fait aller el hamdoulilah au moins tu as rigoler smiling smiley
o
18 mars 2016 22:07
Bah elle veut pas, NEXT la c'est tout, faut pas tergiverser trop longtemps grinning smiley
Citation
Bhroma a écrit:
Mais cest pas batata le problème !
C'est le fait de pas vouloir y aller pr 100 euros mdr mais je rigolais et elle l'a mal pris
Sinon zehma maintenant elle m'a dit en ce moment elle veux parler avec personne cest pas moi le pb c'est elle elle réfléchir bcp et elle cest pas ce qu'elle veut donc je lui ai dis je te laisse je te rappelle la semaine prochaine.
À chaque moment de la journee son histoire
B
18 mars 2016 22:31
Oue mais j'arrive pas comment hier c'était l'amour et aujourdhui l'hésitation
Les femmes sont incompréhensibles zzzz
Non j'ai l'impression qu'elle sait pas trop toujours je sais pas je lui ai dis je te laisse réfléchir on verra plus tard terminé et tempis pr el el
18 mars 2016 22:32
Salam

C'est que ta galanterie ferait suicider une Corneille !!
(Et Non apparemment tu ne l'es pas aussi : Masha Allah ....!)

Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
O
18 mars 2016 23:31
MDR "elle me parlait de khotba c'est pas possible de changer d'avis pour une histoire de pomme de terre comme ça" XD
Citation
Bhroma a écrit:
Merci chama cest bien ce que je me disais faut pas exagerer.
J'en rigoles encore ahaha mais madame boude toujours
Oue mais je sais pas si elle viendra de elle meme Allah u 3lem.
Je lui ai dis je m'excuse blabla je recommencerai pas je le pensais pas mais bon faut pas pousser je vais pas courir apres.
En général quand vous vous énervez comme sa vous êtes calme au bout de cb de temps ? Pck genre le matin elle me parlait de khtoba cest pas possible de changer d'avis pour une histoire de pomme de terre comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook