Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à comprendre !!!
C
6 décembre 2008 20:35
Salam les yabis, je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de me lancer et de vous faire part de mon histoire.

J'ai rencontré quelqu'un en aout, nous nous sommes plus, on se voyait souvent.
De retour en France on se voyait toujours aussi souvent jusqu'au debut du ramadan.
J'ai appris par des personnes que je croise q'il leur avait parlé de moi, qu'il tenait à moi...

Du jour au lendemain il ne m'a donné aucune nouvelle, il était souvent sur répondeur donc impossible pour moi de le joindre.
Les jours passaient et il y a deux semaines environs je reçois un message de lui me disant "salut comment tu vas".

J'ai été surprise, il me parlait comme si de rien n'était.
Je lui ai demandé pourquoi ce long silence, plus de nouvelles depuis le ramadan.
Soi disant que c'était le ramadan et qu'il avait des problémes.

J'ai voulu savoir ce qu'il attendait de moi, il me répond qu'il veut qu'on en parle face à face.
Cela fait maintenant une semaine que j'attends, je ne lui ai pas envoyait de messages depuis, ni appeler.

Pourquoi réagit-il ainsi?
Pourquoi me laisse-t-il dans l'ignorance?
Que cherche-t-il exactement?

Si vous avez connu ce genre de situation merci de m'en faire part, les garçons comme les filles.
I
6 décembre 2008 21:15
Welcome

On est pas dans sa tete ma belle attend de le voir en vrai et tu vera bien Danse
t
6 décembre 2008 21:48
salem,
inchallah07 a raison, il faut attendre de lui parlé face à face! encore lui il te dit k'il veut parlé face à face, y'en a ils parlent même pas!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
7 décembre 2008 11:57
suis moi je te fuis, fuis moi je te suiswinking smiley

il t'a ignnore durant plusieurs mois sans aucun signe de vie et pourtant t'as rien fait, à ta place moi aussi je fais la morte pour lui montrer combien ça fait du bien d'ignnorer un personne qui tient à nousspinning smiley sticking its tongue out
subhanallah y'a des hommes qui sont comme ça il reagissent mal et mechemment sans que la fille soit fautive, et ne ne cherche pas à comprendre pk il t'a fait ça car wellah tu n'auras pas de reponse ni de lui ni de toi meme si tu restes seule à reflechier et a reeflechir longtemps.
p
7 décembre 2008 12:06
salam

tu as bien réagis et je te conseille de faire de même jusqu'à ce qu'il t'explique les raisons de son silence et s'il en a de bonnes alors à toi de voir si le revoir est une bonne chose ou pas ...

Faut pas perdre de tps avec des gens qui savent pas ce qu'ils veulent winking smiley
C
7 décembre 2008 16:39
Merci de m'avoir répondu les miss.

Je ne comprends toujours pas sa réaction, toujours pas de nouvelle pour ce face à face.
sousouangel et princess819, vous avez raison je l'ignore également jusqu'à ce qu'il me réponde.
Je veux seulement savoir, j'ai toujous été honnéte et sérieuse avec lui, bizarre comme réaction perplexe
Méme mes amis ne comprennent pas sa réaction !
s
7 décembre 2008 17:09
Citation
ChebAnissa a écrit:
Merci de m'avoir répondu les miss.

Je ne comprends toujours pas sa réaction, toujours pas de nouvelle pour ce face à face.
sousouangel et princess819, vous avez raison je l'ignore également jusqu'à ce qu'il me réponde.
Je veux seulement savoir, j'ai toujous été honnéte et sérieuse avec lui, bizarre comme réaction perplexe
Méme mes amis ne comprennent pas sa réaction !

Salam

c'est bien ça le problème... eye rolling smiley
C
8 décembre 2008 01:48
Nous nous sommes vu dans la soirée.
Il a mis du temps à m'avouer, j'ai du lui sortir les mots de la bouche !
Je cite :
"Il compte se poser mais sachant qu'il n'aura pas ce qu'il recherche avec moi (le sexe), il ne veut pas me faire souffrir perplexe et il rajoute qu'il me respecte trop, que je lui plaisais depuis le premier jour qu'il m'a vu".
Et le pire c'est qu'il pense que j'ai quelqu'un d'autre (car plus de nouvelle depuis le ramadan, il pense que j'ai fait d'autres rencontres)moody smiley

Moi pas comprendre, si vous pouvez m'éclairer, parce que la j'avoue j'ai l'impression de parler avec un martien !!

J'en ai conclu : - qu'il ne sait pas ce qu'il veut,
- qu'il n'a pas confiance en lui et en moi,
- qu'il a peur de s'engager ou qu'il ment en fait il n'est pas prét...

Mon souhait est d'avancer avec lui car c'est quelqu'un de bien au fond.

On entend souvent dire que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, sont difficiles !!
J'ai la preuve du contraire sad smiley
l
8 décembre 2008 11:39
il est bizarre celui la il tiens a toi veut meme du serieux et en meme temps il doute il a pas confiance ou quoi ! il est assis entre deux et sait pas ce qu il veut met lui les points sur les I et dis lui que tu n est pas ce qu il croit non mais faut s affirmer des fois Grrrr
h
8 décembre 2008 13:17
Citation
ChebAnissa a écrit:
Nous nous sommes vu dans la soirée.
Il a mis du temps à m'avouer, j'ai du lui sortir les mots de la bouche !
Je cite :
"Il compte se poser mais sachant qu'il n'aura pas ce qu'il recherche avec moi (le sexe), il ne veut pas me faire souffrir perplexe et il rajoute qu'il me respecte trop, que je lui plaisais depuis le premier jour qu'il m'a vu".
Et le pire c'est qu'il pense que j'ai quelqu'un d'autre (car plus de nouvelle depuis le ramadan, il pense que j'ai fait d'autres rencontres)moody smiley

Moi pas comprendre, si vous pouvez m'éclairer, parce que la j'avoue j'ai l'impression de parler avec un martien !!

J'en ai conclu : - qu'il ne sait pas ce qu'il veut,
- qu'il n'a pas confiance en lui et en moi,
- qu'il a peur de s'engager ou qu'il ment en fait il n'est pas prét...

Mon souhait est d'avancer avec lui car c'est quelqu'un de bien au fond.

On entend souvent dire que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, sont difficiles !!
J'ai la preuve du contraire sad smiley

Salam ma soeur smiling smiley

Il ne sait pas ce qu'il veut ce mec.
Il se contredit, il dit qu'il veut se poser mais que d'un côté tu ne pourra pas lui donner ce qu'il recherche (sex), faut savoir ? soit il veut se poser soit il veut s'amuser ?
Ou alors il veut se poser avec toi et s'amuser avec d'autres ?

Qu'est ce qu'il a fait depuis tout ce temps où il ne t'a pas appelé ? il est partit "s'amuser" ? Ben qu'il y reste !!

Je serais toi je le zape, tu mérites mieux...
l
8 décembre 2008 13:22
il ta sortie le blabla habituelle de certain mec!
attention te donne pas a lui par amour, car je pense qu'il t'aura a l'usure concernant le sexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2008 13:47
au contraire le mec sait tres bien ce qu'il veutwinking smiley
de la viande fraiche mademoiselle!
et qui vivra verra.
C
8 décembre 2008 16:02
Salam et aidkoum moubarak said,

lamyaa,ne tinkiet pas je ne me donnerai jamais pour un mec, en tout cas pas avant le mariage inch'allah.
J'ai des principes auquels je compte respecter.
De plus, je lui ai fait comprendre dès le début de notre relation

Hello kitty, je sais pas du tout ce qu'il faisait durant cette absence, il m'a seulement dit qu'il avait des problèmes Allah ou a3lem.

En tout cas je ne sais toujours pas ce qu'il veutHeu sachant qu'au début il me disait que des son retour en France, il comptait se mettre dans le droit chemin, qu'il comptait se poser et si je voulais avancer avec lui.
J'ai toujours avancer avec lui et je vois qu'en fait, il ne s'est plus ce qu'il veut.

Il m'a aussi dit une chose qui m'a surprise, le soir qu'on sait vu :
Que c'est un mec et qu'il a des pulsions,
Qui lui donnera du plaisir si ce n'est pas moieye popping smiley

Pour ensuite me dire, qu'il veut se poser, qu'il est prét et qu'il peut se retenir s'il le veut.

Tout ça n'est que contradiction !!!
Y
9 décembre 2008 12:12
J'ai vécu exactement la même chose... c pas facil...
J'ai découvert par la suite qu'il cherchait toujours à joindre son EX !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook