Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche compagnon de voyage pour MIAMI (États Unis) hommes uniquement
v
18 janvier 2015 14:37
Salam arleykoum,

Jeune étudiant de 20 ans recherche un frère ou deux pour l'accompagner en voyage à miami. Je devais y aller avec des amis mais ils ne peuvent plus partir à cause du boulot.
Miami m'intéresse en plus les billets sont pas cher du tout (300€ aller/retour)

J'aime bcp voyager et découvrir surtout les États Unis ça me tente depuis plusieurs années.
Évidement je ne vais pas là bas pour faire la fête mais pour prendre du bon temps et un peu de repos.

Si ça intéresse un frère ici (évidemment cela ne concerne que les frères) n'hésitez pas à prendre contact avec moi par message privé ou à la suite de ce sujet.
n
18 janvier 2015 17:02
Citation
voyage15 a écrit:
Salam arleykoum,

Jeune étudiant de 20 ans recherche un frère ou deux pour l'accompagner en voyage à miami. Je devais y aller avec des amis mais ils ne peuvent plus partir à cause du boulot.
Miami m'intéresse en plus les billets sont pas cher du tout (300€ aller/retour)

J'aime bcp voyager et découvrir surtout les États Unis ça me tente depuis plusieurs années.
Évidement je ne vais pas là bas pour faire la fête mais pour prendre du bon temps et un peu de repos.

Si ça intéresse un frère ici (évidemment cela ne concerne que les frères) n'hésitez pas à prendre contact avec moi par message privé ou à la suite de ce sujet.

Bonjour,

Je suis pas un homme mais je te répond juste pour te dire que c'est magnifique comme destination, tu vas adorer si c'est ta premiere fois. En fait toute la floride est superbe, pleins de choses a voir et n'oublie pas de faire un peu le tour (miami, orlando, clearwater, tampa...) amuse toi bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook