Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche de la compagnie pour voyager
F
13 juillet 2012 23:15
Bonsoir les filles,

Mes vacances cette année coïncide avec le mois du Ramadan (du 02 au 31 août), célibataire, j'ai du mal a voyagé toute seule. je me suis dit il y a certainement d'autres filles qui cherchent comme moi de la compagnie pour passer agréablement leurs vacances d'été. A deux, ou à plusieurs le voyage coûtera moins cher et on passera des jours formidables.
La Turquie est ma destination favorite mais je suis ouverte à toute autre destination intéressante smiling smiley

J'ai 30 ans, célibataire, cadre à Paris, je cherche une ou plusieurs jeunes filles ( de 25 à 35 ans) pour passer amicalement des vacances entre filles smiling smiley


Alors, ça vous intéresse les filles ?
I
13 juillet 2012 23:53
Salam alaykom,
Je te recommande la Mecque, surtout pour passer Ramadan. Que du bonheur :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 14:59 par IsItPossible.
s
15 juillet 2012 10:19
n importe quoi elle sait trés bien ce q elle veut je pense
15 juillet 2012 14:07
salam
effectivement casser les gens de cette maniere c'est n'importe quoi
en plus la soeur a demander des filles pour s'amuser et toi tu lui repond LA MECQUE
comme si toi tu aller tous les ans a la mecque apres une bonne anee de travailthumbs down
I
15 juillet 2012 14:59
Citation
sarah_berroua a écrit:
n importe quoi elle sait trés bien ce q elle veut je pense
Salam alaykom,

Depuis quand la Mecque était "n'importe quoi" !!?

J'estime qu'on est sur un site fréquenté majoritairement par des musulmans et musulmanes, je n'aurais pas proposé cette destination le cas échéant.

Vous pourriez lui recommander d'aller faire pendant Ramadan la bronzette sur les plages en Thaïlande ou autre chose, mais ayez la délicatesse de respecter les opinions des autres. Au lieu d'attaquer les propositions des gens, proposes quelque chose et elle verra ce qui lui convient le mieux.

Pour ma part, j'insiste et je signe, les meilleurs vacances pendant Ramadan c'est la Mecque et Médine, ce sont des destinations sacrées où l'on peut faire le plein spirituellement, mentalement et physiquement. En plus, il y a des promotions intéressantes au départ de Paris.

Fi Amani Allah.

PS: Au cas où certaines personnes interprètent mal mon post, je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention de faire de la morale, ni juger qui que ce soit et encore moins imposer mon opinion. Chacun est libre de faire ce qu'il lui semble bien.
I
16 juillet 2012 09:37
Citation
chleuh74 a écrit:
salam
effectivement casser les gens de cette maniere c'est n'importe quoi
en plus la soeur a demander des filles pour s'amuser et toi tu lui repond LA MECQUE
comme si toi tu aller tous les ans a la mecque apres une bonne anee de travailthumbs down

Salam alaykom,

Proposer un voyage à la Mecque est malheureusement devenu une honte pour certains individus, une "manière de casser les gens" et "n'importe quoi" !! Mais dans quel monde on vit !!

Ce que je constate, c'est plutôt vous qui cassez les gens pour avoir proposé la Mecque comme destination. Au lieu de critiquer les propositions des autres, je vous invite à faire les vôtres et soyez certain que la personne concernée est suffisamment intelligente pour faire ce qu'elle veut.

Je ne pense pas avoir suggéré à Fadia-Nassrine d'aller tous les ans à la Mecque et effectivement je ne le fais pas non plus. En revanche, penser qu'après une année de travail la Mecque serait une destination triste pour passer ses vacances serait à mon avis totalement infondé. De surplus, en France on a minimum 5 semaines de CP par année travaillée. Donc on peut trouver 1 ou 2 semaines dans sa vie pour faire Al 3omra à la Mecque smiling smiley

Enfin, je vous rappelle que les discussions sur ce site sont soumises à une charte qui stipule entre autre le respect des utilisateurs. En effet, lorsque votre interlocuteur n'est pas votre ami vouvoyez-le Welcome

Fi Amani Allah
F
16 juillet 2012 13:15
Bonjour les amis smiling smiley

La destination n'est pas le prob ! Je cherche de la compagnie.

J'ai posté sur ce site parce que je cherche des filles musulmanes pour passer quelques jours du Ramadan ensemble
mais on peut aussi organiser un voyage de 10 à 7 jours juste après l'Aid.

La Mecque est la destination rêve pour moi mais c cher pdt le Ramadan

Allez motiver vous les filles winking smiley
16 juillet 2012 18:32
oooh t'enerve pas sahbi la demoiselle cherche juste de la compagnie et de surcroit de la compagnie avec des filles muslim
c'est juste que repondre directement comme ca c'est comme si tu y aller tout les ans
tu sais un voyage a la mecque ca se prepare on ne se reveille pas comme ca du jour au lendemain puis c'est partiZenZenZen
S
16 juillet 2012 21:10
Salam aaleykoum,

IsItPossible a dit et répété que ce n'était qu'une proposition, ou est le mal à proposer la Mecque pour une destination de voyage ?
La demoiselle cherche une destination entre filles en ce debut de ramadan ou plus tard, on lui propose la Mecque point barre.
Pourquoi polémiquer ?

Wa Salam.
I
17 juillet 2012 10:10
Citation
Salem2357 a écrit:
Salam aaleykoum,

IsItPossible a dit et répété que ce n'était qu'une proposition, ou est le mal à proposer la Mecque pour une destination de voyage ?
La demoiselle cherche une destination entre filles en ce debut de ramadan ou plus tard, on lui propose la Mecque point barre.
Pourquoi polémiquer ?

Wa Salam.
Salam alaykom,

Je suis ravi d'apprendre qu'il y a encore des personnes qui savent lire et surtout qui comprennent ce qu'elles lisent smiling smiley

Je suis également heureux d'apprendre qu'il y a encore des personnes pour qui la Mecque est une destination de rêve Welcome

Pour fermer ce HS, je souhaite à Fadia-Nassrine de très bonnes vacances et surtout de la très bonne compagnie smiling smiley

Fi Amani Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 10:28 par IsItPossible.
c
17 juillet 2012 17:47
Salam,

La Mecque c'est la meilleurs proposition, sauf qu'une fille ou groupe de filles ne peuvent aller seules winking smiley
L
20 juillet 2012 11:46
Bonjour
Moi je vais prendre une semaine de vacances apres l aid , moi je suis au maroc , mais je ne sais pas toi , tu es dans quel pays , donc si tu veux venir au maroc ( marrakech) on pourra ograniser des sorties si tu veux
20 juillet 2012 12:58
Citation
IsItPossible a écrit:
Salam alaykom,
Je te recommande la Mecque, surtout pour passer Ramadan. Que du bonheur :-)


Salam 3alykom,

je te recommande la mecque aussii.. Que du bonheur
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 juillet 2012 13:01
Citation
chleuh74 a écrit:
salam
effectivement casser les gens de cette maniere c'est n'importe quoi
en plus la soeur a demander des filles pour s'amuser et toi tu lui repond LA MECQUE
comme si toi tu aller tous les ans a la mecque apres une bonne anee de travailthumbs down

Salam 3alaykom,

je pense que le frère a répondais ainsi pour la casser! seulement il fait une proposition et c'est à elle de choisir comme elle est ouvert à toute proposition comme elle indique dans son poste.
En plus ça tombe bien "ramadan&mecque smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 juillet 2012 13:02
Citation
IsItPossible a écrit:
Citation
sarah_berroua a écrit:
n importe quoi elle sait trés bien ce q elle veut je pense
Salam alaykom,

Depuis quand la Mecque était "n'importe quoi" !!?

J'estime qu'on est sur un site fréquenté majoritairement par des musulmans et musulmanes, je n'aurais pas proposé cette destination le cas échéant.

Vous pourriez lui recommander d'aller faire pendant Ramadan la bronzette sur les plages en Thaïlande ou autre chose, mais ayez la délicatesse de respecter les opinions des autres. Au lieu d'attaquer les propositions des gens, proposes quelque chose et elle verra ce qui lui convient le mieux.

Pour ma part, j'insiste et je signe, les meilleurs vacances pendant Ramadan c'est la Mecque et Médine, ce sont des destinations sacrées où l'on peut faire le plein spirituellement, mentalement et physiquement. En plus, il y a des promotions intéressantes au départ de Paris.

Fi Amani Allah.

PS: Au cas où certaines personnes interprètent mal mon post, je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention de faire de la morale, ni juger qui que ce soit et encore moins imposer mon opinion. Chacun est libre de faire ce qu'il lui semble bien.

thumbs up

thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 juillet 2012 13:05
Citation
cyclope a écrit:
Salam,

La Mecque c'est la meilleurs proposition, sauf qu'une fille ou groupe de filles ne peuvent aller seules winking smiley

salam

oui, il faut un mahraaam, "waliii"
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
31 juillet 2012 17:12
salam

c intéressant fadia je peux avoir ton numéro svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook