Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une colocatrice à Montréal
A
20 mars 2024 21:39
Bonjour, je suis présentement à la recherche d’une co-locatrice pour un très grand et beau 4 ½. Il est très lumineux et à 7min de marche du métro Joliette (ligne verte). Le logement possède un balcon arrière donnant sur une piscine et sur un espace vert, il est très confortable et l’utilisation des électroménagers est incluse. Le logement est situé sur la rue De Chambly au sud de la rue Rachel, à 10 minutes de marche du jardin botanique, du stade olympique et du collège Maisonneuve. Puisque ma colocataire déménage en juillet 2024, je cherche une personne avec qui partager l’appartement tout compris (internet, assurance, chauffage, hydro solution et loyer).

Ce logement est situé dans un quartier calme, propre, accueillant et sécuritaire. Plusieurs lignes de bus sont disponibles (97, 67, 29…). A 10 min de marche se trouve le Centre Angus où il y a plusieurs cafés, restaurants, magasins (Dollarama et autres), supermarchés (Provigo, Maxi, Métro), CLSC Rosemont et plusieurs parcs. On demande 1200 $ par mois et la personne devra signer le bail annuel du propriétaire.

J'aimerai avoir de préférence une dame ou une étudiante marocaine, c'est la raison pour laquelle je poste cette annonce sur Yabiladi.

Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook