|
Organisation mariage # International
cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: allyzea
Date: le 15 septembre 2009 à 21h47
Salam a tous,
Je suis a la recherche d'une coiffeuse et d'une maquilleuse pour le jour de mon mariage. je souhaiterais une personne qui vienne sbah lillah chez moi genre 8h car j'ai ma mairie à 11h. merci de m'aider, je suis désespéré je trouve personne prés de chez moi ds le 92, donc si quelqu'un connait ou si l'une de vous est coiffeuse, votre aide est la bienvenue!!!!!! ah oui mon civil est prévue le 26 sept. merci. Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: tifa_muslima
Date: le 16 septembre 2009 à 00h32
J'ai les coordonnées d'une coiffeuse maquilleue si t'es intéressé...
Allah i kamal 3alik bi alfi khayr Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: allyzea
Date: le 16 septembre 2009 à 09h01
ah oui oui ça m'intéresse!!! merci Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: dima073
Date: le 17 septembre 2009 à 23h27
Salam,
je serais également intéressée, je recherche une coiffeuse, maquilleuse dans le 92 à prix abordable pour le 10 octobre inchallah. Merci Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: la_chelha78
Date: le 19 septembre 2009 à 14h37
Coucou les filles!
je serais également interessée j'habite dans le 78 Merci Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: yasminati6
Date: le 25 septembre 2009 à 13h01
bonjour les filles,
Je suis egalement interessée par une maquilleuse coiffeuse dans le 93. Merci Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: safaae03
Date: le 01 octobre 2009 à 16h18
ça m'interesse egalement. merci Re: cherche coiffeuse et maquilleuse sur paris
Auteur: honeyda_25
Date: le 01 octobre 2009 à 17h41
salam
moi aussi je suis interresser vous pouvez me donner les numéros des coiffeuses ? merci beuaucoup ! |