Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeuse maquilleuse dans le 30 34 ou 84
k
23 avril 2009 13:57
Bonjour,

je me marie inchallah en mai prochain dans le gard et je recherche une coiffeuse qui maquillerait et ferait aussi le hénné. je sais j'en demande un peu trop mais ça doit bien exister smiling smiley
Merci pour vos retours
m
23 avril 2009 16:29
Salam, non tu n'en demande pas trop juste ce qu'il faut pour un mariage !!!
mais malheureusement moi je ne peux pas t'aider...j'en connais pas Heu la preuve je me marie en juillet inchallah et j'ai a peine réservé la salle... tu peux me dire qu'elle negafa as tu pris ( vu que tu te marie avant moi !)
Beaucoup de bonheur inchallah
k
23 avril 2009 17:03
merci quand même je suis toujours en recherche mais il ne faut pas désespéré tu sais ça sert à rien de prévoir trp longtps à l'avance, pour ma part ça a été très rapide entre réserver la salle, le traiteur... maintenant c'est simplement les petits préparatifs
sinon pour la negaffa j'ai pris fatima elle est sur montpellier elle est super sympa et elle a des robes magnifiques voici son adresse mail [email protected]
l'idéal c'est vraiment d'aller la voir sur place elle te montrera ce qu'elle fait
si je peux t'aider n'hésite pas
bon courage
a très bientot inchallah
S
18 mai 2009 15:53
salam je suis à la recherche aussi d'une coiffeuse, maquilleuse et nakacha dans le 84 pour juin.
a
18 mai 2009 17:16
vous avez pas des copines qui pourraient vous filer des num de coiffeuses, maquilleuse "officieuses" ??
je vois toujours plein d'annonces dans les hanout de quartiers

sinon appelle une neggafa et demande si parmi ses contacts, elle a ce genre de personne dont tu as besoin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook