Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche coiffeuse maquilleuse idf
l
9 octobre 2009 15:05
Bonjour a tous

Voila je me marie le 21/11/2009 incha Allah et je suis a la recherche d'une coiffeuse maquilleuse a domicile.

J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais a part kyria et sonia ki ont un super blog j n'ai rien trouvé de top

si vous avez des idées ont bien les coordonnées de kyria et sonia je suis preneuse

De mon coté je peux vos aider pour

salle de recpetion
dj
photographe
neggafa

merci pour vos reponse
L
9 octobre 2009 21:53
Salam,

Latifa, je te la conseille et plusieurs yabilidiennes le confirmeront c'est the bon plan mariage elle est pas cher!! et fais un bon boulot de magnifiques chignon et de tré beau maquillage!
t
9 octobre 2009 21:59
Salam,

Salwa990 sans hésiter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 octobre 2009 10:52
Je confirme machallah c the best In love

Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Salwa990 sans hésiter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 octobre 2009 01:50
contact moi en mp jai ce quil te faut miss
s
11 octobre 2009 15:22
Salam les filles,

Je ne trouve pas les coordonées de kyria et sonia, est-ce qu'elles exercent encore, c'est pas possible y'a rien sur leur blog, peut être pouvez vous m'aider?

Pour Latifa, une gentille yabi ma donné son numéro, mais je ne sais pas où est-ce qu'elle se trouve (géographiquement)?

Connaissez vous les tarifs pour ces 2 prestataires?

Merci d'avance pour vos réponses qui vont énomrmément m'aider
L
11 octobre 2009 16:25
Salam,

Pour kyria une yabi m'avais dit que c'était dans les 150 euro la presta je suis pas sur car je n'avais jamais fais appel à ces services,
Pour Latifa c'est 80 euros le forfait mariée et la j'en suis sûr car c'est elle qui ma coiffé!

Par contre salwa j'ai vu son blog et je trouve qu'elle fais aussi du très bon travail Mash'Allah par contre je n'ai aucune idée pour son tarifs
s
11 octobre 2009 17:34
Salam,

Merci pour ta réponse, pour Salwa elle m'a proposée 250 € forfait mariée, coiffure et maquillage avec déplacement à domicile et 80 € coiffure maquillage pour invitée.

Perso je trouve ça relativement cher, quand je compare aux autres maquilleuse coiffeuse, aprés c'est vrai que Salwa à l'aire d'être vraiment pro.

Sais tu comment contacter Kyria et sonia, car il n'y a rien sur leur blog, c'est bizarre.

Pour Latifa, sais tu comment cela se passe poura faire un essai?

Merci beaucoup à vous toutes
L
11 octobre 2009 19:13
Ah wé quand même je m'attendais pas à un tels prix! Après peu être que c'est mérité puis sa notoriété augmente le prix aussi c'est sûr!

Pour Latifa ben tu l'apelle et elle te propose un rdv pour l'essai.
F
11 octobre 2009 19:40
Salam,

en ce qui concerne les tarifs de Kyria et Sonia je les connais, une amie les a contacté pour son mariage, ils sont de :

1 coiffure + 1 maquillage =80€ essai 60€
2 coiffures + 2 maquillages= 160€ essai 90€
4 coiffures+ 4 maquillages= 280€ essai 120€

Je trouve le prix abordable, dommage qu'elles fassent payer les essai en plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 21:23 par maghrebia94.
A
11 octobre 2009 21:56
Vous avez les coordonnées de ces demoiselles ? (kyria et sonia ?)

Merci par avance
l
11 octobre 2009 22:17
Bonsoir,

Je me suis mariée le 3 octobre. J'ai fait appel à INES coiffure. Elle est très pro, disponible. Elle est toujours là pour répondre à tes questions et elle est très à l'écoute. Elle m'a maquillée et coiffée pour la mairie et le soir. c'était magnifique. Je suis super contente de son travail.


Bon courage pour tes recherches.
y
12 octobre 2009 09:16
Bonjour les filles,

Est il possible d'avoir les coordonnées de INES et de kyria et sonia en MP S'il vous plait.

Je me marie le 7 novembre, et je n'ai toujours pas trouvé ma maquilleuse.
s
12 octobre 2009 12:08
Yasminati6

Tu tapes Ines Coiffure sur google et elle a un site avec ses coordonées

Je cherche désesprémenet de les joindre Kyria et Sonia, je ne sais pas comment faire.

Si l'une d'entre vous aurait la solution, ça serait magnifique.
h
12 octobre 2009 15:09
pourrais tu m'aider pour salle de reception sur avignon ou alentour mon mariage est en avril merci
12 février 2010 12:14
Salam,
serait il possible que l'une d'entre vous m'envoie en mp le num de latifa et kyria et sonia?
mon mariage approche et c'est le stress j'ai toujours pas de coiffeuse / maquilleuse...

xxxxxx
i
12 février 2010 16:09
salam

qui aurait à me communiquer en mp les coordonnées de latifa svp
k
13 février 2010 08:29
BONJOUR MOI AUSSI JAIMERAIS AVOIR LES COORDONNEES DE LATIFA ET INES SVP
d
15 février 2010 22:15
Salam,

Je voulais te remercier de m'avoir donner les coordonnées de Latifa, elle est vraiment très bien comme fille, douce, gentille, elle coiffe bien et maquille bien, j'étais une vrai princesse lol Et ses tarifs sont vraiment abordable.
d
15 février 2010 22:17
C Lamia75 que je voulais remercier.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook