Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeuse et femme DJ dans l'Aisne
y
7 août 2011 15:31
bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me marie bientot, mon fiancé et moi n'etant pas de la meme region je me marie 2 fois, une foi du coté de chez moi le 24 septembre et le 1er octobre de son coté avec la mairie.
Beaucoup de préparatifs, beaucoup d'argent, beaucoup de fatigue mais surtout beaucoup de bonheur,
je vous demande de l'aide parcke a j-kelkes jours il me manque 2 choses, une coiffeuse pour le 24 et une femme dj!
Sauf que personne veut se deplacer dans ma région ou alors ils me demandent des frais de déplacement exorbitant!!! Je suis dans l'aisne et il n'y que tres peu de prestataire mariage arabe, pourtant je ne suis qu'a 60kms de paris!!!
donc voila si vous avez des adresses n'hesitez pas!!
merci a toutes !!!!
7 août 2011 16:38
Salem yass mina.

Moi aussi je me marie le 1er octobre inchallah dans l'Aisne! A St Quentin plus précisément.

C vrai que c'est galere pour trouver des prestataires dans cette région. Je suis également à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse. Ma negafa me propose de le faire mais j'ai pas trop confiance, je prefere être coiffée par une pro.
y
7 août 2011 18:17
salam samira

C 'est vrai que c vraiment pas facile dans cette région c juste une catastrophe!!!!
t'en est ou toi tt est pret?
s
7 août 2011 20:34
salam les filles

je me marie dans l'aisne en juin egalement.effectivement pour les presta c pas ca ya walouuuuuuu lolll
pour le dj g prit un homme de lille.
maquilleuse je c pas encore
mais je pense quil va falloir allez les chercher sur paris ou autre pck dans le 02 c pas gagné surtout le djjjjjjj

sinon vous avez prit quelle salle???
y
8 août 2011 22:34
ha moi tout les prestataire pratiquement viennent de paris malheureusement!!
mais c vrai ka lille ils sont pas mal et en + ils veulent bien se deplacé dans l'aisne!
et moi la salle et bien c des salles municipales encore une foi pas trop le choix
9 août 2011 14:45
moi aussi j'ai pris une salle municipale.

Pour l'instant tous mes prestataires viennent de Lille, la negafa, le traiteur et le dj. J'ai toujours pas de photographe caméraman et ça commence à me stresser!
t
9 août 2011 18:51
Salam aalikoum les filles!
Je me joins a vous car moi j'organise mon mariage ds l'oise et j'ai la meme impression que vous,il faut faire venir les presta de lille ou de paris.....pffff a croire kon se marie pas en picardie!!lol
Si vous avez des contact de negaffa,de coiffeuse maquilleuse,jsuis interessée!
n
9 août 2011 19:38
salem.

Je me marie en octobre dans l'oise et effectivement tous mes prestataire sans exceptions viennent de la région parisienne. Moi c'est plus facile étant donné que j'habite limite région parisienne.

Après yass mina je sais pas dans quel coin de l'aisne tu es (parce que c'est assez grand)?
je peux peut être te donner certains de mes contacts qui acceptent de se déplacer.
y
10 août 2011 15:00
salem,
moi je suis de soissons c vrai que c pas tres loin de la region parisienne, mais moi je vous dit faites vraiment attention aux prestataires de la region parisienne, ils n'ont aucune paroles et sans pitiés, il faut toujours faire signer des papiers ou autre par le prestataire, je parle en connaissance de cause!!
c'est vrai qu'a lille ils ont l'air vraiment mieux.
Vous pouvez me dire combien vous payez votre dj?
merci
s
10 août 2011 18:03
Salam les filles,

Oui c' vrai g déjà entendu dire quil faut faire tres atention au preta de la region parisienne.
Mon dj il demande550 ou 650e. Faudra que je regarde g un trou de memoire loll.et vous?

Et pour votre deco de salle vous avez trouve???sur lille???nord???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook