Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche coiffeur bien et pas chér sur rabat
m
15 avril 2010 14:50
Salut tous le monde,
J'ai cheveux long et simple un peu sec, et bientôt mon mari viendra je voulais changer un peu le look, càd cheveux long mais avec effilé ou dégradé car mon mari aimes que les cheveux soit simple et avec du volume un peu.
Je cherche un coiffeur ou coiffeuse bien et pas chér sur rabat pour en faire coupé un peu sachant que j'avait tjrs des cheveux long toute ma vie et je veux changer un peu. S'il y a qq'un parmi vous qui a déja essayé un coiffeur qu'il me donne son adresse pour que j'ai le voir.
meric bcp
L
15 avril 2010 17:52
Des cheveux simples ???
Ca veut dire quoi ???

Désolé je connais que Kenitra l'été sinon ya des bon coiffeurs sur Paris !
s
21 avril 2010 13:56
salut !
je connais une trèèèè excellente !! je te la garantie,elle est la meilleur sur rabat matière de coupes de cheveux !!
le salon s'appelle AZAR il est enface de la banque populaire de quartier souissi ,rue mohammed belhassan elwazzani (la deusième route où se trouve mega mall ).
elle a fait de moi une star pas mal de fois grinning smiley ! est magnifique et je te la garanti thumbs up
si l'adresse n'est pas claire je peux te la préciser !
les prix sont trèè bas ,un salon trè chic ,propreté et elegance yawning smiley
salam
m
23 avril 2010 17:08
Citation
sanso1989 a écrit:
salut !
je connais une trèèèè excellente !! je te la garantie,elle est la meilleur sur rabat matière de coupes de cheveux !!
le salon s'appelle AZAR il est enface de la banque populaire de quartier souissi ,rue mohammed belhassan elwazzani (la deusième route où se trouve mega mall ).
elle a fait de moi une star pas mal de fois grinning smiley ! est magnifique et je te la garanti thumbs up
si l'adresse n'est pas claire je peux te la préciser !
les prix sont trèè bas ,un salon trè chic ,propreté et elegance yawning smiley
salam

Salut,
Merci infiniment, d'accord je serai heureuse que tu me donne leur adresse compléte ainsi leur téléphone, ben pour l'instant j'ai fait éffilé un peu mes cheveux mais d'ici un mois je veux me changer complétement car je serai inchallah marié et je verrai mes grands parents pour la 1ére fois c'est pour ça je veux etre belle devant eux et aussi changer pour que mon mari me trouve plus belle qu'avant hihihihi, nous les femmes ont doit tjrs prendre soin de nous meme des chaveux aussi pour rester bien belle et à l'aise aussi.
je te remercie bcppp pr la réponce.à vrai dire t'es d'ou?est tu mariés ou pas encore?
n
24 avril 2010 00:05
bonsoir, ben je te donne mon tuyau aussi, c'est un coiffeur dansle salon karim de diour jamee, il s'appelle hassan, de tous les dégradés que j'ai fait dans ma vie, c'est le meilleur, il a donné du peps à mes cheveux fins, et il a une façon de couper et coiffer on dirait un artiste, bref si tu es tentée je te le conseillerais vivement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook