Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un Coach Sportif
f
11 octobre 2012 18:07
slt,j'habite à Casa à Bourgogne.je suis aussi à la recherche d'une coach personnel.c'est en fait pour une préparation physique pour un concours militaire. pourrais-je avoir ces contacts stp,
Merci d'avance ,urgent
k
11 janvier 2013 20:40
bonjour!!
Je cherche un coach sportif pour les vacances d'été 2013 !!! j'ai besoin d'un coach sévère, sérieux et professionnel!
j'ai 21ans et je suis "obèse", je veuuux perdre du poids, et j'ai besoin d'un coach capable de m'aider à atteindre mon objectif!!!
j'habite casablanca mais pour le moment je suis en belgique pour mes études, c'est pour ça que je parle des vacances d'été!!!
faire de l'exercice même pendant le ramadan ne me dérange pas!!!!

j'en ai marre de me faire traiter de grosse vache, de me faire insulter à chaque coin de rue!!
S
4 août 2013 06:02
Moi je suis de rabat jai pris un coach sportif a domicile depuis 3 mois je suis vraiment treeeees satisfaite au debut j'ai eu peur c kelk1 ki me la proposer et il me la garantis meme si tt sa je demander a mon frere d'etre present avec moi a chaque cours mais franchement il est trop serieux et il est surtout troooooooop comptent safe deja 3 mois maintenant que je fais avec lui jai perdu 6 kg et des centimètre pourtant je me prive de rien lhamdoulah.
f
16 février 2014 21:04
je cherche un coach de sport à domicile
a
4 juin 2014 10:22
Bonjour,

est ce que qq connait un bon coach sportif à domicile dans le 92 ?
merci
A
5 juin 2014 10:47
heu j ai aucune idee, maintenant le mieux c est de faire avec la tele ca te reviens moins cher lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 10:48 par Azarith.
a
18 juin 2014 12:00
Hello,
Est ce quelqu'un a déja passé le concours d'entrée à la fac de médecine/pharamacie, je voulais avoir plus d'informtions sur les épreuves, sachant que j'ai un Bac étranger.
Merci d'avance de votre retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook