Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un Coach Sportif
m
10 mars 2009 13:41
Salam tout le monde


Je souhaiterais prendre un Coach Sportif à domicile mais j’ai peur de l’inconnu…, et je ne sais pas s’il y a des organismes ou centres sérieux dans la Région Parisienne.

Où m’adresser ?

L’avez-vous déjà fait ou une personne que vous connaissez ?

Je cherche des témoignages et conseils SVP.

Merci pour vos réponses
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2009 14:31
Tu me payes combien ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
11 mars 2009 16:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu me payes combien ?

pourquoi tu es Coach ?


et entre casaouis on va négocier ça grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2009 16:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu me payes combien ?

pourquoi tu es Coach ?


et entre casaouis on va négocier ça grinning smiley
Je suis Ze coach grinning smiley

Malna galssine f l9ri3a ola sou9 larb3a bach negiciw tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
11 mars 2009 16:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu me payes combien ?

pourquoi tu es Coach ?


et entre casaouis on va négocier ça grinning smiley
Je suis Ze coach grinning smiley

Malna galssine f l9ri3a ola sou9 larb3a bach negiciw tongue sticking out smiley

la rahna fi rahbate ta3 azra3 ou so9 larab3a grinning smiley hada chi 3lach ghadi n'tchatar m3ak grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 mars 2009 12:49
Merci pour les messages en MP

J’ai RDV avec une prof cette semaine, (au tél elle correspond à ma recherche...) je vais voir

Merci à vous Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 mars 2009 16:20
Bonjour tout le monde

bon hier c'était ma 1ère séance avec la Coach, c'était trop top thumbs up


je vous remercie pour vos réponses, donc cette Coach je la garde smiling smiley

Merci à la personne qui m'a donné ses coordonnées
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
11 août 2009 22:22
Bonjour,

Je cherche un coach sportif sérieux et professionel sur Casablanca.

Merci pour vos tuyaux, conseils et recommendations.

Karim
l
17 août 2009 17:42
bonjour je suis une coach sportif a domicile(abdos-fessiers,streching,danse...) alors si vous avez besoin d'une coach très motivéeDanse alors envoyez moi des messages winking smiley
a
29 septembre 2009 00:47
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire plus sur vos prestations: prix, horaires....?
Si ca vous derange pas, j'aimerais boien avoir votre # de telephone pour vous appeler et agréer.

Ps: Je suis de sex feminin et j 'habite à Casablanca. Quartier Val Fleuri(pres sde clinique Maarif)

Salutations
k
3 novembre 2010 11:37
Bonjour je cherche un coach sportif, quelqu’un de sérieux, j’habite à Casablanca quartier val Fleury, merci de m’aider c’est urgent. Je compte sur vous.

Merci.
T
26 janvier 2011 10:38
saluut smiling smiley

baah, moi je suis Coach de differentes spoorts ( art martiaux , bodybuilding , fitness.....) , quelle spoort veut-vous pratiquez??perplexe ,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/11 14:10 par Tiger-Boy.
R
2 avril 2011 03:50
Salam oukhti, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec cette coach, hamdoullilah. Moi aussi, je cherche un professionnel du sport , de prférence une femme, incha'allah et donc j'aimerais que tu me passes ses coordonnées afin de la contacter au plus vite. Faut vite que je me mette au sport, urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et peut etre peut-tu m'informer sur la suite des évènements, est-ce qu'elle a continuer à te satisfaire? quels ont été les résultats? Es-tu satisfaite?Merc pour tes réponses.
m
5 avril 2011 13:46
Citation
Riam ame a écrit:
Salam oukhti, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec cette coach, hamdoullilah. Moi aussi, je cherche un professionnel du sport , de prférence une femme, incha'allah et donc j'aimerais que tu me passes ses coordonnées afin de la contacter au plus vite. Faut vite que je me mette au sport, urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et peut etre peut-tu m'informer sur la suite des évènements, est-ce qu'elle a continuer à te satisfaire? quels ont été les résultats? Es-tu satisfaite?Merc pour tes réponses.


Salam

Waouuuuw tu t'es inscrite juste pour me poser cette question et t'es plus revenue sur le forum (car c'est ton seul message)

je n'habite à casa ni au maroc mais en France j'ai lu ton profil tu habites à casa donc je ne peux pas t'aider
A
17 octobre 2011 18:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Riam ame a écrit:
Salam oukhti, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec cette coach, hamdoullilah. Moi aussi, je cherche un professionnel du sport , de prférence une femme, incha'allah et donc j'aimerais que tu me passes ses coordonnées afin de la contacter au plus vite. Faut vite que je me mette au sport, urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et peut etre peut-tu m'informer sur la suite des évènements, est-ce qu'elle a continuer à te satisfaire? quels ont été les résultats? Es-tu satisfaite?Merc pour tes réponses.


Salam

Waouuuuw tu t'es inscrite juste pour me poser cette question et t'es plus revenue sur le forum (car c'est ton seul message)

je n'habite à casa ni au maroc mais en France j'ai lu ton profil tu habites à casa donc je ne peux pas t'aider

Salam aleycoum,

Moi j'habite en region parisienne et je suis actuellement à la recherche d'une coach sportif. Peux tu me transmettre ton contacte et me dire comment ça c'est passé pour toi.

Dans l'attente d'une réponse, je te remercie
m
31 octobre 2011 19:55
Citation
Aisha15 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Riam ame a écrit:
Salam oukhti, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec cette coach, hamdoullilah. Moi aussi, je cherche un professionnel du sport , de prférence une femme, incha'allah et donc j'aimerais que tu me passes ses coordonnées afin de la contacter au plus vite. Faut vite que je me mette au sport, urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et peut etre peut-tu m'informer sur la suite des évènements, est-ce qu'elle a continuer à te satisfaire? quels ont été les résultats? Es-tu satisfaite?Merc pour tes réponses.


Salam

Waouuuuw tu t'es inscrite juste pour me poser cette question et t'es plus revenue sur le forum (car c'est ton seul message)

je n'habite à casa ni au maroc mais en France j'ai lu ton profil tu habites à casa donc je ne peux pas t'aider

Salam aleycoum,

Moi j'habite en region parisienne et je suis actuellement à la recherche d'une coach sportif. Peux tu me transmettre ton contacte et me dire comment ça c'est passé pour toi.

Dans l'attente d'une réponse, je te remercie


vous me prenez pour qui ? je reconnais les pseudos fantôme MOI grinning smiley

je n'ai jamais repondu ni à toi Riam ame et je ne réponds pas à toi non plus Aisha15

hahaha ptdrptdr pliée de rire vous vous etes inscrites et hop directe on remontre le post de ma-Casablanca qui date de la guerre mondiale ptdrOups après j’imagine que vous voulez qu'on passe en MP hein grinning smiley et que ça papote... tous les moyens sont bons pour connaitre la vie des autres hein je ne suis pas un enfant grinning smiley

vous n'avez aucun autre message c'est bizarre non perplexeptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 novembre 2011 14:28
Salam aeykoum

Moi je ne recherche pas de coah mais jsuis curieuse de savoir comment ça se passe ?
A domicile? Dehors? combien de tps? combien de jours ?
Pour quel sport ?

Juste par curiosité smiling smiley
28 novembre 2011 00:28
un coach sportif cest ce qui me faut ,quelqu'un pour me booster grinning smiley et me faire realiser les bons exos
cest un bon compromis quand on est faineante comme moi
m
8 décembre 2011 13:10
Salam les filles!

Alors c'est quoi les tarifs de ta coatch? tu crois qu'elle se déplace dans le 78?

Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook