Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une chouwafa
l
18 novembre 2004 07:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
d
18 novembre 2004 10:07
Bonjour,
Nous savons tous que les Chouwafates sont Haram mais il fo avouer ke ns vivons dans un monde de malade mentaux que les femmes , mais pas seulement, sont de plus en plus redoutables quil suffit que tu ais kkchose de plus kune autre femme pr ke celles ci soccupe de ton cas en taffligeant des recettes assez spécifikes ki petpt à petit te pouriront la vie !
dc moi pr ma part je peux comprendre kon ai besoin de faire appel à ce genre de service ms pas pr connaitre lavenir ms plus pr savoir ce ki marrive ponctuellemt par exemple pkoi en ce moment je vais pas bien pkoi je me dispute avc tt le monde et surtt mon mari pkoi parfois je ne le supporte plus pkoi cest lui ki ne me supporte plus dc excusez moi ms jadmet kon puisse vouloir voir ce ki ns arrive .
cest juste mon opinion et elle nengage évidemment ke moi ya trop de mal ici bas bcp trop ...........
bne journée
ps désolée ms je nai aucunes coordonnées susceptibles de taider je connaissais une femme à Colombes ms je nai plus son numéro detél ns y étions aller avec mon fiancé car il etait vraimt malade et elle nous a ducoup tiré les cartes à ts les deux pr 20 euros jessaierais de demander à mon mari cesoir.

désolée de ne pouvoir taider davantage.
r
18 novembre 2004 11:47
chouaffa, chouaffa, choufi lia mestafa....
ex-Yabiladien
A
18 novembre 2004 13:40
salut

je peux t'aider en te donnant l'adresse de quelqu'un au maroc, mais il faut que tu sois au maroc pour qu'on puisse te lire les cartes. par téléphone ça ne se fait pas. contacte moi sur: [email protected]

allez au plaisir et bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook