Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une chemise de nuit blanche
i
13 novembre 2008 10:38
salam,

depuis une semaine, je cherche une chemise de nuit blanche longue pour mon mariage, mias je n'arrive pas a la trouver
j'ai vu la seinza, la vie en rose,etame et triumph mais en vain, qlq un pourra m'aider c'est tres urgent pour moi plzzzzz
l
13 novembre 2008 11:35
Salam,

tu peux aller faire un tour chez galerie lafayette , je sais qu'ils ont font smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
13 novembre 2008 12:30
une chemise de nuit ou une nuisette longue????

etam, orcanta, la halle, printemps, les galeries lafayettes, darjeeling, cannelle,

mais je t ai trouvé ca..

[www.orcanta.fr]

apres ca dépend du prix que tu veux mettre bien sur! grinning smiley
l
13 novembre 2008 13:08
si tu es en region parisienne tu peux faire un tour a usine center il y a un magasin de lingerie orcanta, c'est très jolie et moins cher!
o
13 novembre 2008 16:46
nuisette longue blanche il y a que sa au bled ou sinon a etam lingerie.
si ta de la famille au bled demande leur de t'en envoyer une.
Au bled il en font exprès pour la nuit de noce confused smiley lol
s
13 novembre 2008 23:35
Tu trouveras en galerie lafayette Angel j'en ai acheté une blache avec des manches longues trés larges et de la dentelle tous au tour, en bas y a un volant, et le comble c'est qu'elle est vendu avec un bonnet, tu vois le stule? c'est exactement pareil comme on voyaient dans la petite maison dans la prairie.

Et oui j'ai toujour révé mettre la chemise de nuit de laura ingals ainsi que le bonnet, mais le probléme c'est que ce truc c'est un tue libido chez les hommesgrinning smiley
b
13 novembre 2008 23:37
Citation
sybil a écrit:
Tu trouveras en galerie lafayette Angel j'en ai acheté une blache avec des manches longues trés larges et de la dentelle tous au tour, en bas y a un volant, et le comble c'est qu'elle est vendu avec un bonnet, tu vois le stule? c'est exactement pareil comme on voyaient dans la petite maison dans la prairie.

Et oui j'ai toujour révé mettre la chemise de nuit de laura ingals ainsi que le bonnet, mais le probléme c'est que ce truc c'est un tue libido chez les hommesgrinning smiley

ptdr pyjama deyale 9itouna grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
14 novembre 2008 01:32
Citation
sybil a écrit:
Tu trouveras en galerie lafayette Angel j'en ai acheté une blache avec des manches longues trés larges et de la dentelle tous au tour, en bas y a un volant, et le comble c'est qu'elle est vendu avec un bonnet, tu vois le stule? c'est exactement pareil comme on voyaient dans la petite maison dans la prairie.

Et oui j'ai toujour révé mettre la chemise de nuit de laura ingals ainsi que le bonnet, mais le probléme c'est que ce truc c'est un tue libido chez les hommesgrinning smiley

Tu m'as fait trop rire!!! si ton mari accepte que tu dormes comme ca, c qu'il t'aime bcpppppp In love
i
14 novembre 2008 11:24
merci les filles pour vos réponse mais je précise je ss sur casablanca et non pas en france :s
14 novembre 2008 16:22
fais un petit tour a Tanger ou Tetuan, tu peux trouver des magasins ki importent des vet d'Espagne ou de l'etrangerClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook