je cherche un chanteur egyptien
salam

qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver
Citation
shamssy a écrit:
salam

qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver

hakim il est pas aveugle et encore moins hadicapé baqi ki ferfer

Enfin !!!!!
hakim je le connais meme il chante assalam alikom ! c pas lui mais moi je cherche l'autre
Citation
shamssy a écrit:
salam

salam smiling smiley ton chanteur et t'il encore vivant ? car cela me fait penser au cheikh imam !!! qui lui etait aveugle !!!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
alors ?
non il n'es plus de cette vie ??? chekh imam il chantait >?
celui que je cherche c'est un chanteur la chanson c'est 3azab il raconte un peu sa vie et le jour ou il a su qu'il etait malade et qu'il allait mourir ...c'est une tres belle chanson
Salam,

j'espère que c'est la chanson 3azab que tu cherches alors ici:[www.arabrappers.net]
je sais pas lire l'arabe je ne comprend rien sad smiley
alors toujours rien ?
Citation
shamssy a écrit:
alors toujours rien ?

Salam

je sais ps si tu parle de "Sayde Makaoui" encien chanteur egyptien ces chanson thumbs up

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
voilà un védio je sais ps si tu parle de ce Mr il es aveugle mais comme il dit les egyptien "Akhtaboute l3oude"

[www.youtube.com]

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
alors toujours rien ?

Salam

je sais ps si tu parle de "Sayde Makaoui" encien chanteur egyptien ces chanson thumbs up

j'ai pensé à sayed makaoui aussi
non c'est pas lui ni said makaoui ! sad smiley j'arrive pas a le trouver