Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un chanteur egyptien
s
3 août 2008 14:44
salam

qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver
f
3 août 2008 14:44
Citation
shamssy a écrit:
salam

qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver

hakim il est pas aveugle et encore moins hadicapé baqi ki ferfer
Enfin !!!!!
s
3 août 2008 14:48
hakim je le connais meme il chante assalam alikom ! c pas lui mais moi je cherche l'autre
3 août 2008 15:11
Citation
shamssy a écrit:
salam

qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver

salam smiling smiley ton chanteur et t'il encore vivant ? car cela me fait penser au cheikh imam !!! qui lui etait aveugle !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 août 2008 15:11
s
3 août 2008 15:17
non il n'es plus de cette vie ??? chekh imam il chantait >?
s
3 août 2008 15:19
celui que je cherche c'est un chanteur la chanson c'est 3azab il raconte un peu sa vie et le jour ou il a su qu'il etait malade et qu'il allait mourir ...c'est une tres belle chanson
b
3 août 2008 20:09
Salam,

j'espère que c'est la chanson 3azab que tu cherches alors ici:[www.arabrappers.net]
s
6 août 2008 21:38
je sais pas lire l'arabe je ne comprend rien sad smiley
s
12 août 2008 23:09
alors toujours rien ?
b
12 août 2008 23:20
Citation
shamssy a écrit:
alors toujours rien ?


Salam

je sais ps si tu parle de "Sayde Makaoui" encien chanteur egyptien ces chanson thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 août 2008 23:24
voilà un védio je sais ps si tu parle de ce Mr il es aveugle mais comme il dit les egyptien "Akhtaboute l3oude"

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 août 2008 23:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
alors toujours rien ?


Salam

je sais ps si tu parle de "Sayde Makaoui" encien chanteur egyptien ces chanson thumbs up

j'ai pensé à sayed makaoui aussi
s
13 août 2008 14:53
non c'est pas lui ni said makaoui ! sad smiley j'arrive pas a le trouver
h
17 janvier 2015 12:05
Salam
Ahmed 3adawya
j'adore le chanson...
E
17 janvier 2015 21:00
salam c'est hassan al assmar il est aveugle handicapé je sais pas c'est kitab hayati c'est une chanson triste j'espere que c'est ce que tu cherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook