|
Musique
je cherche un chanteur egyptien
Auteur: shamssy
Date: le 03 août 2008 à 14h44
salam
qui peut m'aider ? je cherche le nom d'un chanteur et sa chanson surtout c'est un egyptien je pense, en tout cas il chante en egyptien, il est aveugle et handicapé et la chanson je ne sais pas si c'est le titre mais c'est 3azab il raconte sa vie dans la chanson elle est trop belle la chanson mais je ne sais pas comment le trouver .... svp je la kiff on m'a dis que c'est hakim mais je ne suis pas si sure que sa j'ai beau chercher j'ai pas trouver Re: je cherche un chanteur egyptien
Auteur: fatiha912
Date: le 03 août 2008 à 14h44
Citer: hakim il est pas aveugle et encore moins hadicapé baqi ki ferfer Enfin !!!!! Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 03 août 2008 à 14h48
hakim je le connais meme il chante assalam alikom ! c pas lui mais moi je cherche l'autre Re: je cherche un chanteur egyptien
Auteur: aicha
Date: le 03 août 2008 à 15h11
Citer: salam ton chanteur et t'il encore vivant ? car cela me fait penser au cheikh imam !!! qui lui etait aveugle !!!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 03 août 2008 à 15h17
non il n'es plus de cette vie ??? chekh imam il chantait >? Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 03 août 2008 à 15h19
celui que je cherche c'est un chanteur la chanson c'est 3azab il raconte un peu sa vie et le jour ou il a su qu'il etait malade et qu'il allait mourir ...c'est une tres belle chanson Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 06 août 2008 à 21h38
je sais pas lire l'arabe je ne comprend rien ![]() Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 12 août 2008 à 23h09
alors toujours rien ? Re: je cherche un chanteur egyptien
Auteur: bent lablade
Date: le 12 août 2008 à 23h20
Citer: Salam je sais ps si tu parle de "Sayde Makaoui" encien chanteur egyptien ces chanson ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: je cherche un chanteur egyptien
Auteur: bent lablade
Date: le 12 août 2008 à 23h24
voilà un védio je sais ps si tu parle de ce Mr il es aveugle mais comme il dit les egyptien "Akhtaboute l3oude"
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: je cherche un chanteur egyptien
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 12 août 2008 à 23h28
Citer: j'ai pensé à sayed makaoui aussi Re: je cherche un chanteur egyptien
Date: le 13 août 2008 à 14h53
non c'est pas lui ni said makaoui ! j'arrive pas a le trouver |