|
Musique
cherche chanteur
Auteur: zayntanja
Date: le 02 juin 2006 à 15h57
Salam à tous
Vous m'avez déjà aidé à rechercher une chanson j'espère que vous pourrez m'aider pour celle-ci, je n'en connais ni l'auteur ni le titre, mais dans les mariages on la passe bcp c'est un homme qui chante: " Lalla soltana ya lalla, hiya le brit ana ya lalla...". Please help me en m'envoyant un lien merci à tous Re: cherche chanteur
Auteur: nah
Date: le 02 juin 2006 à 16h16
salam c pas douzi sa c les mm parole.... ![]() Re: cherche chanteur
Auteur: Nadjah 59
Date: le 02 juin 2006 à 16h32
Moi je pense à du Jedwane ou à l'orchestre 3'mri Re: cherche chanteur
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 04 juin 2006 à 12h59
cette chanson est de abdelhafid douzi mais c'est que jedwane chante une chanson qui s'intitule "lalla soltana". Re: cherche chanteur
Date: le 06 juin 2006 à 08h44
Citer: Peux-tu STP m'envoyer un lien pour que je puisse la télécharger Merci Re: cherche chanteur
Date: le 06 juin 2006 à 08h47
Salam à tous,
Pour ceux qui savent de quelle chanson je veux parler pourriez-vous m'envoyer un lien SVP afin que je puisse la télécharger. Merci et barakaALLAH ou fikom Re: cherche chanteur
Auteur: taourirt81
Date: le 06 juin 2006 à 10h36
[www.moziga.com] je sais pas si tu peux la télécharger de ce site mais en tout cas tu peut l'écouter.Bonne journée. Re: cherche chanteur
Date: le 06 juin 2006 à 13h27
Citer: Salam Merci pour le site en effet j'ai su l'écouter mais pas la télécharger si jamais tu aurais un lien via lequel je pourrais la télécharger fais-le moi savoir stp merci |