Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des chansons de rouwaida attieh
S
31 juillet 2007 13:09
une chanteuse arabe ( émirats arabes unis ) dont le nom est ( je crois lol ) rouwaida attieh ??
t
23 août 2007 12:42
Salut.
Oui c'est bien comme ça qu'elle s'appelle smiling smiley
Je ne connais qu'un seul titre pour le moment, c'est Ala almani winking smiley
Bonne écoute
Bye
k
23 août 2007 13:27
23 août 2007 15:29
Salam,

j'ai ses deux derniers zalbums

je pe te les zeuploader un de ces jours si je trouve le temps smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
e
26 août 2007 00:05
tous ces albums sur mon site regarde www.elissa2407.skyblog.com c vers la 1 ere page
S
27 août 2007 10:59
merci ma belle
a
29 août 2007 12:21
salut
je veux juste répondre à sern
la chanteuse rouwaida attiyeh est la finaliste de la superstar 1,c'est une syrienne non pas de l'emirate arabe unis.
elle a deux albums et de merveilleuses chansons dont deux clips le premier ta3abt m3ak etle 2 c'est 3almani plus un duo avec le grand wadi3 essafi hayda libnane et dernierment elle a sortis un single avec son vidéo clip nommée matmelkni eddeni.
et pour ecouter ses chansons complètes et voire ses prestations tu n'as qu'à visiter son forum sur le site www.rouwaida.com
tu trouveras de trés belle chansons,tu ne regrettes pas.
bonnne ecote et bonne visite.
a
29 août 2007 13:20
salut
je veux juste te dire que la chanteuse rouwayda aiityeh est syrienne et non pas des amirates arabe unis.
elle est la finaliste de la superstar 1
elle a deux albums et deux clips taabet maa et ala almani et un autre avec le grand wadi3 elsafi nommé hayda libnane.aussi elle vient de sortir un single et un clip de matmalkni eddeni.
pour ecouter ses tres belles chansons et voire ses préstations tu n'as qu'a visiter son forum sur le site www.rouwaida.com
tu trouveras tout ce que tu cherche.bonne écoute amuse toi avec cette divas.
S
31 août 2007 09:18
t es adorable! merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook