|
Musique
cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: doukaliya59
Date: le 23 novembre 2008 à 21h44
salam
alors j'ai entendu un jour à la tv un son indien ou dans le refrain sa chantait : "kayna teyla teyla teyla ... kayna teyla teyla teyla ..
c'était chanté par un homme et une femme j'ai cherché en vain mais je ne trouve pas, car je ne connais ni titre, ni nom du chanteur
je vous serais très reconnaissante si vous pourrez m'éclairer svp merci beaucoup ![]() Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: Sultaniya
Date: le 24 novembre 2008 à 12h43
Ils étaient dans un train? Les chanteurs et la fille c'était une danseuse nan??? Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 24 novembre 2008 à 13h24
ah merci enfin une réponse
en fait je n'ai pas vu le clip donc impossible de te dire s'ils étaient ds un train, sa passait comme une bande d'annonce ds une émission mais ds la chanson, il y a un homme et une femme qui chante et c'est plutot rythmée
boussa Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: r.leila
Date: le 24 novembre 2008 à 13h31
salam doukaliya
Le film dont tu parles s'apelle dil se et le chanteur c'est sharuck khan, c'est bien dans un train. Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: r.leila
Date: le 24 novembre 2008 à 13h35
salam doukaliya
Donc le film dont tu parle s'apelle DIL SE le chanteur c'est sharuck khan,sa ce passe dans un train Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: kareena
Date: le 24 novembre 2008 à 14h02
[www.youtube.com] Voili voilou.... ![]() Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 24 novembre 2008 à 15h38
oui c'est sa !!!!!!!!
merci mes cheres yabies !!! je vous aime je kiffe trop cette chanson ![]() Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 24 novembre 2008 à 15h42
ah ces indiens toujours très synchro lol Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 24 novembre 2008 à 16h21
n'empeche quand j'y pense ce sharuck khan, il est partout...dans les chansons, dans les films.. ils n'ont qu'un modèle et il le mette dans toutes les sauces, ...ce doit sans doute etre le georges clooney à la sauce indienne ![]() Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: kareena
Date: le 24 novembre 2008 à 18h06
Citer: C'est The Star mais il y'en a d'autre de rien aussi content de t'avoir aidée ds ta recherche.... Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 25 novembre 2008 à 13h24
lol Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Auteur: Sultaniya
Date: le 29 novembre 2008 à 13h07
Salam dsl du retard oui voilà je pensais que c'était la chanson de Dil Se !! j'avais raison loool c'est vrai que cette chanson elle bouge !!mais les chanson qui bougent ya pas a dire c'est celles de Ajaa nachle! Re: cherche chanson titre d'une musique indienne SVP
Date: le 03 décembre 2008 à 13h21
Citer: merci! je kiff trop comment elle danse la nana ds le clip |