Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une chanson spéciale
M
28 août 2009 23:44
Alors moi c'et très spéciale, je cherche une chanson style Tarab andalousie qu'on met au début des mariage, quand les invités s'installe.

On dirait un peu une instumentale turc, orientale, lmouhim une instru avec l3oud

Sérieux je la cherche partout je truove as parce que je connais pas le titre
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
29 août 2009 02:53
Citation
a écrit:
Alors moi c'est tres speciale blah blah blah..
Est ce que tu peux nous expliquer comment t'es arrive au conclusion que t'es tres speciale?
Wa kouni Theshmi, raki ze3ma casawiya, koni theshmi al meskhouta !!!
a wili 3la tarab andalousi a wili 3la tres speciale?
imta les casawi et les casawiates itsanto l' tarab Andalousi?
wa mimti ya mimti les casawiates wellaw itsentou letarab el ghernati?
ketret l'hem tadahek a mimti.
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
M
30 août 2009 11:50
Merci pour ta réponse LibrePenseur bonne journée grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Y
31 août 2009 09:44
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
S'agit-il de celle-ci?
Lien pour chanson Andalouse
M
1 septembre 2009 12:28
non c'est pas celle la, celle que je cherche il lont passé dans l'émission dar wa décor quand elle découvre son nouveau chez elle...t'as un gars qui jouait l3oud et bien c'est celle la que je cherche
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
2 septembre 2009 20:48
Salam,
je cherche cette chanson moi aussi,
je l'ai mais en sonnerie, et juste un petit morceau crying(
la voila en sonnerie [mailsoft.free.fr]
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
Y
3 septembre 2009 12:54
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Khôlala la mélodie m'a fait pleurer... crying(
Citation
Hawthorn a écrit:
Salam,
je cherche cette chanson moi aussi,
je l'ai mais en sonnerie, et juste un petit morceau crying(
la voila en sonnerie [mailsoft.free.fr]
M
5 septembre 2009 23:15
Euh c'est celle la queje cherche mais elle est bieennnn celle que tu as mis
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
5 septembre 2009 23:53
Salam et sa7a fetourkoum,
c'est émouvant :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
ti cado a vous tous
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
M
6 septembre 2009 00:15
c'est bon je l'ai trouvé ma mère ma donné le titre

RAKSAT AL ATLAS nariiiiiiii kat jib liya tmmeeeeemmm
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook