Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanson rifaine "bahdaye a lmossiba"
b
1 avril 2007 13:04
Salem,

J'ai entendu une chanson dans un mariage riffain "bahdayé almossiba" c'est gai et très dansante la connaissez vous j'aimerais connaitre lles 2 cchanteurs (c'est un homme et une femme qui chantent). D'avance merci a+
P
2 avril 2007 20:28
les chanteurs sont Hicham et Leila Chakir.
J
2 avril 2007 21:49
salam

exact PrincessLia c'est une chanson de hicham et Leila Chakir elle est thumbs up

ben benichikar je te l'envoi demain inchalah et PrincessLia si té interressé fais un pti signe smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
8 avril 2007 13:55
Salam,

je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'attends avec impatience car je vais bientôt organisé une fête et j'aimerais la mettre pour démarrer l'ambiance. hafik et a+
J
8 avril 2007 15:16
Citation
benichikar a écrit:
Salam,

je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'attends avec impatience car je vais bientôt organisé une fête et j'aimerais la mettre pour démarrer l'ambiance. hafik et a+

salam

tu la pas encore je te l'avais envoyer via MP
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
11 avril 2007 11:23
salam,

Je te remercie pour cette chanson j'ai eu du mal car je suis novice en informatique je ne savais même pas c'est quoi le mp un cousin m'a montré mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! encore merci a+
J
11 avril 2007 11:52
Citation
benichikar a écrit:
salam,

Je te remercie pour cette chanson j'ai eu du mal car je suis novice en informatique je ne savais même pas c'est quoi le mp un cousin m'a montré mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! encore merci a+



derien smiling smiley

mnt tu sais c'est quoi mp c'est déja sa grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook