Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanson de nass ghiwane!
a
11 mars 2007 21:48
Salam 3alikoum smiling smiley

Dernierement, j'ai vu sur 2M, un clip de nass ghiwane , une chanson, dont je cone pas vraiment le titre, mais il ya le mot " ya na7la " si je me trompe pas ...smiling smiley

si kelkun a un lien ou je peux l'ecouter, ou simplement connait le titre de la chanson , j'en serai vraiment reconnaissante



Merci les Yabis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/07 21:51 par armel.
I
11 mars 2007 23:53
Salam Armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Vla un petit extrait de cette chanson " Nahla Chama "

[blog.ifrance.com]


winking smiley
a
12 mars 2007 00:13
Merci IwissOgadir smiling smiley
a
12 mars 2007 00:14
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 00:14 par armel.
I
12 mars 2007 00:17
[www.selwane.com]

je te gâte comme dab tongue sticking out smileywinking smiley 3 chansons de leur nouveau album " Nahla Chama, Ya chellal, El Quiyama "

Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat fini toujours par rejaillir sur soiAngel....!

Iwiss...... tu n'en fait ka ta tete décidément...! au plaisir d'un jour meilleur ma chèregrinning smiley
a
12 mars 2007 00:20
Citation
IwissOgadir a écrit:
http://www.selwane.com/index.php?option=com_mycontent&task=view&id=1525&Itemid=144

je te gâte comme dab tongue sticking out smileywinking smiley 3 chansons de leur nouveau album " Nahla Chama, Ya chellal, El Quiyama "

Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat fini toujours par rejaillir sur soiAngel....!

Iwiss...... tu n'en fait ka ta tete décidément...! au plaisir d'un jour meilleur ma chèregrinning smiley


tu as vraiment jette des petits rayons de bonheur de mon petit univers ce soir smiling smiley
jai cherche partout sur le net, mais kon on connais meme pas le titre de chanson moody smiley c un peu dur

je te remercie Iwiss (cousin grinning smiley )smiling smiley
n
12 mars 2007 11:00
salut j'ai un bon site pour nass elghiwanes

leurs site meme je crois bien
c'est [www.nass-el-ghiwane.com] allé profite bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook