Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une chanson de khalass et ghania aide svp!!
w
22 mai 2009 12:32
Sme3ti la derniere chanson te3 khalass ? ... m3eya hazi rassek haja mat khossekch, anti moulet dar wahda ma tdjich fi blasstek, ..

je cherche cette chanson en particulier elle ma enormément plus si quelkin sait ou jpeu la trouver sur net qu'il me le fait savoir merciiiii
w
22 mai 2009 14:26
C BON C DIDINE ET YAMINA NEHBEK 1 MILLIARD
w
22 mai 2009 19:46
par contre maintenant ke jai la chanson jadore l'écouter et la chanter et j'aimerai avoir les paroles pour la chanter a mon mari mdr elle trop jolie au niveau de ses paroles

est ce que quelq'un connaitré un site ou auré juste par hasard les paroles thank for all
l
22 mai 2009 20:24
Je venais de la découvrir ....!

Du coup j'ai aussi découvert l'autre : khalass......on dirait Sosie de Jmae3 Goulehcen (journaliste de 2 M grinning smiley )

Dommage je pourrais rien pour toi pour l'instant . Si tu n'arrives pas à trouver les paroles ,je m'en occuperais personnelement (j'ai un oreille de paillongrinning smiley ) .

parole d'honneur !


j'ai bien aimé aussi....à ma grande surprise car moi et le rai font plus que 2 sauf deux chanson : rani netwa7chek (El hindi) et Dikrayate ( Hasni)!

Y a rien de vulgaire...contrairement à nos con-patriotes qui font de la vulgarité une clé pour le succès. et quel succès !


Voilà !

A+
w
24 mai 2009 20:20
salam

ce n'est justement pas du rai on a tendance à penser justement que c du ai mais non c comme du chaabi marocain mais c genre setifiens sa bouge pas mal moi perso jai aimmé surtou les paroles elle sont chamente mais comme je ne suis pas algérienne ni setifienne jai du mal a comprendre quelque paroles vu kon ne les dits pas de la meme maniére
si kelkin arrive a me trouver les paroles ou de les posté se serais sympa et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook