Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche chanson .... kamel lwejdi
m
23 février 2007 03:32
rwahi ndiro ghir lila wehda wyla bghate lmoute tjini ..................




merci d avance
k
23 février 2007 11:10
non je ne croi pas ke ce soi kamal el oujdi qui chante cette chanson mais pluto cheb Mani el berkani. tien voici un lien ou tu pe l'écouté http://www.chez.com/chebmani/khato24.mp3
apré si kamal el oujdi l'a ossi chanté je c pa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 11:14 par kamaleloujdi.
m
23 février 2007 12:22
si si kamel wejdi , je cherche la version kamel wejdi

merci d avance

choukrane bezzafe
k
23 février 2007 18:55
tu m'en apren une!!! é tu la écouté ou ??? si tu la trouve tu c ou me trouvé!!
a
24 février 2007 22:01
kamal oujdi mon ami ya aussi d'autre qui l'ont chanter et aussi son frere mimoun également et ce beu titre que moi aussi j'aime bient ,j'ai celle de mimoun si tu l'a veux mernassar tahar ya vraiment pas de probleme .allez besselama elikoum
k
25 février 2007 12:19
Citation
adil452 a écrit:
kamal oujdi mon ami ya aussi d'autre qui l'ont chanter et aussi son frere mimoun également et ce beu titre que moi aussi j'aime bient ,j'ai celle de mimoun si tu l'a veux mernassar tahar ya vraiment pas de probleme .allez besselama elikoum

moi je la veux envoi la sil te plait
a
25 février 2007 12:20
m
25 février 2007 12:32
vas y khouya merci
a
25 février 2007 12:33
oui c'est en cour de postement j'ai juste pris le temps de l'a chercher et je l'ai trouver.
a
25 février 2007 12:38
je suis entrain de l'a convertir en mp3 car il est au format waw et il fait 68,3 mo trop long et en peut pas l'a avancer je sais pas ce qu'il ya derière ou sait une meme chanson ,j'ai suis entrain de poster là waw et en meme temp je l'a convertie je fais de mon mieu et celle qui arrive là premiere je l'a poste.
m
25 février 2007 13:21
ca sera mieux en mp3 ....

merci khouya adil
a
25 février 2007 13:21
ça est ,il a falait un peu de temp pour là convetir et là récupérer et par là suite là poster : [www.sendspace.com]

smiling smiley allez bon écoute.
a
25 février 2007 13:22
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
ca sera mieux en mp3 ....

merci khouya adil

oui prent là mernisa tahar t'en fait pas je l'ai convertie en mp3
m
25 février 2007 13:35
sir a khouya lah yhafdek
a
25 février 2007 13:36
de rien ya pas de probleme mernissa tahar .smiling smiley besselama
k
25 février 2007 22:17
Citation
adil452 a écrit:
ça est ,il a falait un peu de temp pour là convetir et là récupérer et par là suite là poster : [www.sendspace.com]

smiling smiley allez bon écoute.

mais c'est pas le frère de kamal el oujdi qui chante, en tout cas c'est pas cheb mimoun el oujdi qui chante mais un autre mimoun
a
26 février 2007 20:28
encore lui kouya kamal smiling smiley encore ce autre mimoun ,waka peut-etre que ça pourrai etre un autre en voix un peu une diffrence de voix que moi je écoute bient les différent ziks que j'ai masi ça se voit pas trop en dirai un meme "mimoun l'oujdi" mais ça pourrai ya un autre masi moi je le connait pas si toi tu parle en tant que connaisseur ok kamal.haniya makaine ayebe .yallah besselamasmiling smiley kouya
k
27 février 2007 12:18
Citation
adil452 a écrit:
encore lui kouya kamal smiling smiley encore ce autre mimoun ,waka peut-etre que ça pourrai etre un autre en voix un peu une diffrence de voix que moi je écoute bient les différent ziks que j'ai masi ça se voit pas trop en dirai un meme "mimoun l'oujdi" mais ça pourrai ya un autre masi moi je le connait pas si toi tu parle en tant que connaisseur ok kamal.haniya makaine ayebe .yallah besselamasmiling smiley kouya

arete c'est insultant pour cheb mimoun el oujdi de dire ca!!! la voix n'a vraiment rien a voir, cheb mimoun el oujdi a une voix plus puissante que cette voix rouillé que tu a posté looool tinquiète fait moi confiance cheb mimoun el oujdi n'a pas cette voix!!
a
27 février 2007 13:10
ok,je vois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook